Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur merci les voisins au faite il y a une journée telethon le 25 novenbre a ghisonnaccia sa serai bien si vous venez
Posté(e) : 4 novembre 200618 a ouais,d ici la j aurais reçu la boite du baroud,j viendrais faire un peu l debil.......
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur ouais,d ici la j aurais reçu la boite du baroud,j viendrais faire un peu l debil....... pas de probleme
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur il est trop beau pleins de bout ca lui change un peu ca ce vois que l hiver arrive de la gadoue partout
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur oh oui de la boue pour tremper mes mudzilla c est clair mon pote les as decu c est le top dans la boue
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur salut c est clair hier il etais plein de boue comme tous les week end qui vont suivre aujourd hui un bout coup de riviere et de katcher et le tour est jouer tous propre mais plein de rayure de fou pas grave je m en fou de le salir ou de le rayer etant donné que ca ne me derange pas de le polisher tous les week ends et de le laver dedans comme dehors c est quand meme un tres bon point aucun des 2 me derrange ni de le salir ni de le laver
Posté(e) : 26 novembre 200618 a une bonne journée au telethon on a bien rigoler mai on va se regaler a tout laver
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur une bonne journée au telethon on a bien rigoler mai on va se regaler a tout laver c est clair une tres bonne journee comme tu le vois je suis resté un petit quart d heure a barbotter dans la riviere question de soulager un peu le kartcher
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Je confirme 10euro et tj pareil enfin tres bonne journée ce telethon malgré ma calandre et mon aile :2 (25):
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur Je confirme 10euro et tj pareil enfin tres bonne journée ce telethon malgré ma calandre et mon aile :2 (25): moi un stop arriere une porte et le bas de caisse conducteur
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur remarque a coté de toi je m en sort pas trop mal c est clair lol
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur re salut a tous ce matin petit revision sur le troll et surprise tirant arriere casse haut et bas l autre feu stop aussi et de grosses rayures et les feus de pc arrieres aussi
Posté(e) : 27 novembre 200618 a putain que de mauvaise surprise pour te dire moi il est garer en bas de la maison tout plein de bou mai j ai pas envie d aller voir j ai peur du resultat
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur * que de mauvaise surprise pour te dire moi il est garer en bas de la maison tout plein de bou mai j ai pas envie d aller voir j ai peur du resultat salut vas le laver au moin tu sera fixé j avais oublié aussi la menbrane du bloc arriere aussi est eclater vois pour le pc tien moi au courent
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur salut a tous voila mes nouveaux jouets en cours d installation mes separateurs de frein av la platine st deja fait et monté dans mon troll manque plus que les durites que ne devrais pas tarde a arriver