Posté(e) : 9 décembre 200618 a le jour et la nuit il est vraiment tres tres beau ton troll !!! je me demande si je vais pas le peindre en noir moi aussi !!! je me tate vraiment quand je vois le resultat que ca donne !!! vraiment superbe !!!!!
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Auteur le jour et la nuit il est vraiment tres tres beau ton troll !!! je me demande si je vais pas le peindre en noir moi aussi !!! je me tate vraiment quand je vois le resultat que ca donne !!! vraiment superbe !!!!! salut avant d avoir celui la j avais le meme que le tien question peinture moi je preferai l autre que celui la mais bon il me plait aussi en noir mais bon trop voyant les rayures
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur salut petit trucage fait par un pote a moi voila mes ailes arrieres couper mais toujours pas fait que du faux loll
Posté(e) : 12 décembre 200618 a salut nico trop bien fait mais il faudrai penser a le faire pour de bon
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur aller sort la meuleuse super ton trol merci jo mais bon j arriverai un jour avec la meuleuse et je vais faire carnage
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Auteur attend,la prochaine foie que je vien je te les coupe dans la nuit ok c est bon mais je dors que d un oeil pou mon troll on ne sait jamais
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur salut aujourd hui j ai eu un peu de temps pour bricoler et comme a la derniere sorti j ai presque casser la menbrane du bloc arriere je me suis fait un renfort question de ne pas l achever a la prochaine sorti avec ca 1 cm d epaisseur et 8cm de largeur je crois pas que je pourrais la casser
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur je crois aussi salut steffi j ai pris ca comme epaisseur,c est clair que pour travailler la piece un peu chiant mais bon il vaut mieux ca que change la menbrane. Je vais pouvoir encore aller jouer dans les cailloux de ma riviere sans crainte de la casser
Posté(e) : 20 décembre 200618 a jolie boulot bravo. mais pour la soudure ça craind rien pour la menbrane la chaleur?
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur jolie boulot bravo. mais pour la soudure ça craind rien pour la menbrane la chaleur? salut jo oui j y ai pensé mais bon j y suis aller tous doucement pour ne pas la bruler . j ai essayer dessuite apres c est bon ca marche toujours le top par contre quand j ai souder l arriere de la pate l huile de pont a du chauffer pas mal demain je vais la changer pour etre tranquille
Posté(e) : 20 décembre 200618 a salut !!! jolie renfort !!pour les ailes je les est couper dimanche et il ni a rien de sorcier !! sauf pour les reboucher ..... voila !!! amicalement jojo2B
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur ok merci la semaine prochaine je mit met aussi c est tres simple a faire le plus chiant c est si tu veux faire comme un arrondi pour que ca epouse un peu la forme de la menbrane mais bon c est juste pour l estetique du moment ou c est solide le reste on s en fou
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur salut !!! jolie renfort !!pour les ailes je les est couper dimanche et il ni a rien de sorcier !! sauf pour les reboucher ..... voila !!!amicalement jojo2B merci jojo oui moi aussi sur mon ancien 60 je l ai avais couper aussi mais pour les boucher c est clair que c est plus chiant soude une petite tole fine et du fait l etencheite avec de la colle a parebrise apres c est ok
Posté(e) : 20 décembre 200618 a je pense pas que l huile du pont es chauffé,vu l epaisseur du pont.....