Posté(e) : 21 décembre 200618 a Auteur je pense pas que l huile du pont es chauffé,vu l epaisseur du pont..... SALUT STEFFI c est clair mais bon s est on jamais
Posté(e) : 22 décembre 200618 a salut nico bien fait ce renfort quelque chose de bein oo faite tu as trouver a vendre mon baroud pour que je puisse passer a un 60 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29808
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Auteur salut nico bien fait ce renfort quelque chose de bein oo faite tu as trouver a vendre mon baroud pour que je puisse passer a un 60 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29808 merci il devrai ce vendre a ceux prix la c est cadeau mais bon apres les fetes je pense alors les trolleurs personne cherche un baroud tres tres propre deja une rehausse des mud en 33 enfin tous est dans l annonce aller quelqu un ce laisse tenter par cet occase
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Dis je crois qu'il y a quelque chose qui pend à sur le côté de la voiture....à non pardon c'est la roue!! Il y a des fois où réussis à perdre contact avec le sol
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur Dis je crois qu'il y a quelque chose qui pend à sur le côté de la voiture....à non pardon c'est la roue!! Il y a des fois où réussis à perdre contact avec le sol oui ca m arrive mes c est vrai il croise super bien et je trouve que ca suffit largement vu que je n ai pas de cales de caisses ca passe juste merci
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur salut ca y est j ai reussi enfin a trouver un rechauffeur de gasoil sur le net il etais temps dur dur de trouver chez moi en plus a un prix plus que raisonnable samedi au boulo bon pas longtemps 30 min le temps de le monter et de bien purger le LDR des que c est fini je mettrai une photo en place
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur il viens de quel véhicule? salut toi il viens de renault clio 1.9 d
Posté(e) : 10 janvier 200718 a salut comment va la corse et ben moi j'attend les soldes (actu dans les casses je me retrouve avec 7 voitures donc une clio mais completement dépiotée
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur salut comment va la corse et ben moi j'attend les soldes (actu dans les casses je me retrouve avec 7 voitures donc une clio mais completement dépiotée ba la corse vas tres bien il fait assez bon dehors du soleil presque tous les jours mais bon j aimerai bien qu il face un peu plus froid et qu il pleuve un peu quand meme ca serai hiver le troll toujours en forme comme tu as vu je lui ai mis les separater de frein a l avant le rechauffeur d ici peu et apres si euro veut bien les ventilots l annee 2007 commence super bien 1 er mutation pres de chez moi mieux avec le troll 2 eme je vais avoir une petite fiille pour le mois de mai le top
Posté(e) : 10 janvier 200718 a ouah un bout de chou!!! bravo bien pour la mutation..car moins de route= moins de fatigue les freins séparés a l'av c'est efficace?
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur ouah un bout de chou!!! bravo bien pour la mutation..car moins de route= moins de fatigue les freins séparés a l'av c'est efficace? ba j attent toujours les durites donc pas essaye probleme de colis je pense avoir ca debut de semaine j ai deja essaye le troll d un pote c est le top
Posté(e) : 10 janvier 200718 a l annee 2007 commence super bien 1 er mutation pres de chez moi mieux avec le troll 2 eme je vais avoir une petite fiille pour le mois de mai le top Bravo pour le BB je vous souhaite une mega bonne année 2007 au heureux parents
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Bravo pour le BB je vous souhaite une mega bonne année 2007 au heureux parents merci c est sympa
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur re salut ca y est c est monté pouvez me dire si le branchement est ok !!!!!!!!! merci a vous
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur tu m peu m dire ou t a trouvé ce rechauffeur? s te plait? sur ebay .fr 23e