Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur a force de boire du johnny on est tous a la meme ecole mais que c est bon
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur j ai vendu mon baroud,je vais voire ce que je vais faire .... ca n empeche rien descend te boire a café tu est le bienvenu c est vrai que c est un peu loin
Posté(e) : 6 février 200718 a ouais mais je vais passé voir le baroud de toute façon,et puis c es pas si loin que ça
Posté(e) : 7 février 200718 a Auteur oh franceschi2b tu a pas peur bravo jador salut jo pas eu peur bas je te rassure oui
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur C'est un bon Pilote je lui est bien enseigné l'art du dever Quel monta sega celui la
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur "l art du devert inatendu" c est clair mais bon j y remonte ce week end
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur c est deja du bon consomable tu l as dit thomas *tu vas voir dans la semaine je monte mes ventilots
Posté(e) : 11 février 200718 a Salut les gars, je crois reconnaître cet endroit, même qu'il y a de beaux cherokee qui y monte les doigts dans le nez. Est-ce que je me trompes?
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Salut les gars, je crois reconnaître cet endroit, même qu'il y a de beaux cherokee qui y monte les doigts dans le nez. Est-ce que je me trompes? cet endroit je crois pas qui tu est ??
Posté(e) : 11 février 200718 a Bernini, même que je sais que tu as échangé ta raquette de tennis contre un très joli GR
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Bernini, même que je sais que tu as échangé ta raquette de tennis contre un très joli GR quoi ???? d ou je te connais moi ???