Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur on m a dit qu il y a un concours de quad aussi,c es quoi en fait??? salut steffi aucune idee sur le quad je savais pas
Posté(e) : 20 février 200718 a On a entendu parlé d une course de quad et moto mélangé mais un concour je sais pas
Posté(e) : 20 février 200718 a moi et antoine on decend ci tout va bien... mais on c est pas ci on va le faire .. ... ces hard ?? parcque nous on na pas de treuil.... et mois ja i pas de snorkel aussi...
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur moi et antoine on decend ci tout va bien...mais on c est pas ci on va le faire .. ... ces hard ?? parcque nous on na pas de treuil.... et mois ja i pas de snorkel aussi... salut hard comme dab treuil oui snorekel pas obliger
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur dommage pour moi je pourrai pas le faire j ai toujours mon pont av out et mon pare brise que je vais finir par me prendre sur la gueule sa sera pour la prochaine fois dommage
Posté(e) : 23 février 200718 a vraiment nickel!!! tout beau tout propre!!! dit comment tu a fait pour cintrer ton par choc avant de facon a ce qu il revienne sur les coter ? parcque ces vraiment nickel!! A++ ciao!!!
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur vraiment nickel!!! tout beau tout propre!!!dit comment tu a fait pour cintrer ton par choc avant de facon a ce qu il revienne sur les coter ? parcque ces vraiment nickel!! A++ ciao!!! salut tous simple j ai acheter des coudes a 90degres et soudé
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur ben ouai.... je pense faire ca pour l arriere... ces pour ca.. ++ j en ai un deja tous fait si tu veux a vendre
Posté(e) : 23 février 200718 a le jour ou tu les tor tu sera oblige des les couper ton trool c un monstre
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur le jour ou tu les tor tu sera oblige des les couper ton trool c un monstre je verrai si j arrive a le vendre je l ai couper pas si je le vend pas je le mettrai surement
Posté(e) : 23 février 200718 a ne le ven po garde le tu verra 1 jour il va te prendre la folie et tu va le metre tu va voir
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur juste pour info combien tu en veux de ceu jolie pc arriere???+++ salut fait moi une proposition par mp ou sur msn et on vois ca
Posté(e) : 24 février 200718 a le mieux on n en discute cet aprem a ghiso ci tu i va ..?? moi je monte avec antoine.. a dopu
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur le mieux on n en discute cet aprem a ghiso ci tu i va ..?? moi je monte avec antoine.. a dopu salut ok moi je part d ici 30 min maxi