Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur ouai et on c fait chier en + tu l as dit apres midi de merde c etais pourri pas grave je vais conbtinuer a finir le mien faire ma ligne inox
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur ouai mai bon une apreme de perdu on orai pu faire ta noix de pont non pas envi dans la semaine ou ce week end
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur salut quelques vielles photos avec la liste de mes modifs : en cours lignes inox kit +12 ressorts KS amorto pro comp es9000+12 kit +12 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome moyeux manuel AVM tous les tirants et barres rallongés point d encrage d amorto refai plus haut gain +10 de debattement arbre a cames intercooler 30cmpar28cm durite ic inox diammetre 51 robinet de pression de turbo mano de pression de turbo pipe d admission polis et agrandis int donc plus de egr pompe a injection revu avec ces injecteurs ventilots electriques 2 backets CB president volant momo snorkel air flow renfort capsule de bloc arr pc avant tube diametre 114 capot look australien rechauffeur a gasoil cardans doubles croissillions separateur de frein av
Posté(e) : 3 mars 200718 a Pourrait tu m'expliquer la difference entre ton pc av tube diametre 114 , et ton pc av tube??? Plus sérieusement , il est superbe!
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Pourrait tu m'expliquer la difference entre ton pc av tube diametre 114 , et ton pc av tube??? Plus sérieusement , il est superbe! salut rectifié j avai pas vu lol
Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut, Vous avez raté un toit d'un patrol et un toit d'un land, sinon c'est vrai que c t bidon pas de trial l'après-midi.
Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B salut aucune idéé
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Salut, Vous avez raté un toit d'un patrol et un toit d'un land, sinon c'est vrai que c t bidon pas de trial l'après-midi. c est clair c etais pouri aucun regret
Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B salut aucune idéé Ok
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B salut aucune idéé Ok je te rassure c est une bete de course il marche super bien mais pas ceux que je lui demande
Posté(e) : 5 mars 200718 a en meme temps tourner en rond sur un circuit a fond,c es pas trop mon truc......a la rigueur avec mon quad....
Posté(e) : 6 mars 200718 a Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B salut aucune idéé Ok je te rassure c est une bete de course il marche super bien mais pas ceux que je lui demande Je suis sur que tu tourne vers 140 bourrins
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur Salut : J'ai une petite question Tu tournes à combien de chevaux sur ton troll Franceschi2B salut aucune idéé Ok je te rassure c est une bete de course il marche super bien mais pas ceux que je lui demande Je suis sur que tu tourne vers 140 bourrins oui je pense aussi des cet zones mais bon peut pas confirmer passe l essayé
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur en meme temps tourner en rond sur un circuit a fond,c es pas trop mon truc......a la rigueur avec mon quad.... salut tu as bien raison maisj aime bien faire le cons sur les pistes a rouler a fond