Posté(e) : 26 mai 200718 a il est beau comme ca mais moi j aurai mis 2X2 vu que tu es toujours sur deux roues
Posté(e) : 26 mai 200718 a il ont trop de la gueule c est gr normale gr corse OUI OUI C'est vrai mais viens voir les notres ils sont pas mal non plus
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur il est beau comme ca mais moi j aurai mis 2X2 vu que tu es toujours sur deux roues salut thomas content de te relir merci a toi pour le compliment 2x2 roue oui il croise trop
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur il ont trop de la gueule c est gr normale gr corse OUI OUI C'est vrai mais viens voir les notres ils sont pas mal non plus oui ont sais bien mais les notres trop beau
Posté(e) : 26 mai 200718 a whouahou il fait (et je pense qu'il l'ai aussi ) vraiment monstreux les jante noire avec la carro noir sa dechire ya pas d'autre mots!!!! un grand bravo atoi l'artiste!!!!!!!!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur whouahou il fait (et je pense qu'il l'ai aussi ) vraiment monstreux les jante noire avec la carro noir sa dechire ya pas d'autre mots!!!! un grand bravo atoi l'artiste!!!!!!!! salut un grand merci a toi
Posté(e) : 19 août 200717 a Auteur salut a tous voila du nouveau sur mon troll l intercooler face avant je laisse des photos ca parle mieux merci aussi a tictac
Posté(e) : 19 août 200717 a slt tu peut nous faire un petit topo sur la différence entre les deux IC et deux montage différent réactivité moteur , perte de charge , ex ................... merci
Posté(e) : 19 août 200717 a Auteur slt tu peut nous faire un petit topo sur la différence entre les deux IC et deux montage différent réactivité moteur , perte de charge , ex ................... merci salut alors pour ceux qui est de la reactivité moteur celui face avant est mieux perte de charge le face avant mais j ai beaucoup moin de tire en 1er et 2eme mais c est mieux en 3.4.5 question reprise tous en sachant que la difference est vraiment minime si j avais su je m etais pas fait autant chi...er a faire ce montage pour le peu de diff qu il y a je prefere le look en face avant desoler pour l expliquation je suis trop nulllllll
Posté(e) : 20 août 200717 a slt perte de pretion entre la sortit turbo et l'entré de la pipe d'admition
Posté(e) : 21 août 200717 a ya pas de perte,il faut juste un court instant pour que la pression monte
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur ya pas de perte,il faut juste un court instant pour que la pression monte salut steffi non meme pas trop de temps de reponse c est juste qu il marche differament
Posté(e) : 21 août 200717 a faut un tout petit temps pour que toute la tuyauteri se mette en pression
Posté(e) : 21 août 200717 a C'est ca plus les tubulures de intercooler sont courtes plus le temps de réponse est minime (distance à parcourir de l'air), par exemple ils mettent les ic la plupart du temps à plat sur les grosses voitures de drifts ( du moins celles qui on de la place pour le faire) pour éliminer un peu ce temps.
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur C'est ca plus les tubulures de intercooler sont courtes plus le temps de réponse est minime (distance à parcourir de l'air), par exemple ils mettent les ic la plupart du temps à plat sur les grosses voitures de drifts ( du moins celles qui on de la place pour le faire) pour éliminer un peu ce temps. salut oui bien sur mais bon ca reste un 4x4 et pas une voiture de course bien que j aurai aimé
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur Et je suis assez satisfait du resultat que sa soit du montage qui est assez propre et soigné et du resultat question rendement
Posté(e) : 23 août 200717 a Tu l'as pris où ton intercooler c'est un sur mesure ou un prix sur un autre véhicule? en ton cas ça fait bien derrière la calandre un vrai 4x4 de course!
Posté(e) : 23 août 200717 a Auteur Tu l'as pris où ton intercooler c'est un sur mesure ou un prix sur un autre véhicule? en ton cas ça fait bien derrière la calandre un vrai 4x4 de course! salut je l ai acheter sur le site c est un de sanyoung je crois