Posté(e) : 17 février 200718 a Donné vos avis ceux qui on supprimé le visco et adapté les ventilos ...
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur Sa flambe hein !!! ouepppppppp mais bon ca sert pas a grand chose
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur Vraiment, joli travail, et tant cet été je viendrais le voire de plus près, nous avons une maison à Pino, ma femme y est tout le mois d'aout, et moi je descend trois semaine salut et merci si tu passe par la arrete toi ca sera avec grand plaisir
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur Prochaine modif c koi ??? salut !!!!!!!! on vera bien surement des couples coniques mais je reste retissant niveau rapport trop court enfin je sais pas mais dans l immediat c est un pare brise
Posté(e) : 18 février 200718 a salut nico super boulot les ventilots tu t arrete jamais tu as vraiment du temps en ce moment quel chance
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur salut nico super boulot les ventilots tu t arrete jamais tu as vraiment du temps en ce moment quel chance salut merci c est vrai pour le moment j ai du temps de libre cool je peut m avance sur mon troll
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur loll te moque pas toi tu glande pire que moi on vas refaire du bois sa changera un peu plus de temps libre apres
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur Bon une critique pas méchante c un clou mouhahahahaha je peut meme pas te repondre on as pas les memes valeurs
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur les plus beau GR sont dans la plaine!!!!! SALUT C EST CHEZ NOUS LA PLAINE
Posté(e) : 20 février 200718 a les plus beau GR sont dans la plaine!!!!! SALUT C EST CHEZ NOUS LA PLAINE voila exact