Posté(e) : 13 août 200618 a Auteur merci de vos commentaires les trolleurs je mettrai des photos du pc arriere bientot +++ et encore merci
Posté(e) : 20 août 200618 a Auteur j avais oublié de mettre la plaque d immatriculation je savais pas ou la mettre bientot des photos de mon pc arriere et de mon snorkel
Posté(e) : 22 août 200618 a J'avais jamais mis de post non plus pour ce troll, tu as un beau véhicule aussi, eficace, vraiment avec plaisir de te croiser sur un chemin Corse pour faire les c..... J'aime bien ton IC aussi.....je veux le meme.....
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur pour l ic il suffit de l avoir apres c est un rigolade merci a toi pour ton avis sur mon troll que je suis encore entrain de modifie depuis les photos de mieux en mieux ++++
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur ca y est j ai recu mon snorkel airflow des ce soir si j ai le temps de le mettre je fait des photos
Posté(e) : 29 août 200618 a ca y est j ai recu mon snorkel airflow des ce soir si j ai le temps de le mettre je fait des photos cool vite les photos et ton PC arriere, s'en est ou
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur mon pc arriere est fait mais pas encore monté je sais toujours pas si je vais couper mes alies arriere
Posté(e) : 29 août 200618 a super look avec le snorkel, manque plus que le PC arriere, et il sera parfait PS : manque plus que quelques photos du troll une fois le PC installé
Posté(e) : 29 août 200618 a mon pc arriere est fait mais pas encore montéje sais toujours pas si je vais couper mes alies arriere slt, vas y ! coupe ! tu verras, c'est mieux ! a+
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur je sais mais je les avais couper sur mon ancien patrol donc je reflechi trop apparament je vais me decide
Posté(e) : 30 août 200618 a Tu sais que tu vas couper a un moment ou a un autre, alors vas y maintenant, comme ca c'est fait.