Posté(e) : 30 août 200618 a Tu sais que tu vas couper a un moment ou a un autre, alors vas y maintenant, comme ca c'est fait. meme avis sympas avec le snorkel
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur la j ai pas le temps mais des que je peut j essaierai de me decide les photos de snorkel parti moteur JE VOUS REMERCIE A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES C EST SYMPA......
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur ça croise fort la merci jo j ai pas de cale de caisse ca va quand meme je suis a la limite de perdre les ressorts derriere
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur pour qui soit plus haut pour passe du 35 plus haut j ai pas envi mais le 35 je reflechit ou peu etre mettre les memes que leffond en 33 13.5 15 et puis pour le devert trop haut pas confiance je uis bien avec mon + 10
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Papa, papa c'est celui là que je veux!!! Oui je veux ce 4x4 là pour mes 18 ans!!! Non sérieux je le trouve superbe!! Je l'adore... Euh cela dit si jamais pour mes 18 ans tu sais pas quoi m'offrir.... On a le droit d'éssayer
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur je pense pas l offrir trop de temps passer et dessus et trop d eurossssssssss
Posté(e) : 6 septembre 200618 a C'est domage!!! Mais cela dit je comprend et je le trouve toujours aussi génial!!!
Posté(e) : 9 septembre 200618 a magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j ai hate d avoir mon kit .............
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Auteur magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j ai hate d avoir mon kit ............. merci plus 1 mois c est pas trop long
Posté(e) : 9 septembre 200618 a magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j ai hate d avoir mon kit ............. merci plus 1 mois c est pas trop long mais chui pa sur a 100% j ai quelque truc a reglé ..... mais normalement ca devrai aler ......