Posté(e) : 21 octobre 200618 a tes sieges tu les a eux ou car j aimerai mettre des baquets a la place de mes cuirs
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur tes sieges tu les a eux ou car j aimerai mettre des baquets a la place de mes cuirs salut thomas je les ai achetes chez feu vert il y a 1 ans
Posté(e) : 21 octobre 200618 a il est franchement super beau ton monstre, des critiques je ne vois pas, a si il est un peu sale a + sur les pistes peut etre demain le club est sur porto et vers 12h30 une OURSINADE est prévu si cela te dis ! !! quelques troll'S y seront
Posté(e) : 21 octobre 200618 a il est franchement super beau ton monstre, des critiques je ne vois pas, a si il est un peu sale a + sur les pistes peut etre demain le club est sur porto et vers 12h30 une OURSINADE est prévu si cela te dis ! !! quelques troll'S y seront un 4x4, c'est bien fait pour etre sale...
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur il est franchement super beau ton monstre, des critiques je ne vois pas, a si il est un peu sale a + sur les pistes peut etre demain le club est sur porto et vers 12h30 une OURSINADE est prévu si cela te dis ! !! quelques troll'S y seront salut j espere bien qu on ce croisera sur les pistes demain je crois pas mais une prochaine fois sans faute
Posté(e) : 31 octobre 200618 a tout simplement .............................................................................. etraordinaire !!! ce trol!!!! A+ jojo2b
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur euh quand tu me l'echange? merci a vous pour toi morin attend encore un peu je vais si tous vas bien lui couper les ailes et lui mettre des separateurs de frein apres on verra lolll
Posté(e) : 31 octobre 200618 a pour les ailes moi aussi (dans pas longtemps la disqueuse va chauffer)
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur pour les ailes moi aussi (dans pas longtemps la disqueuse va chauffer) mon probleme c est que reflechis trop pour ca
Posté(e) : 31 octobre 200618 a oui car toi il est magnifique, tu peux réflechir, moi le mien il est limite a une ruine de Grece donc un morceau en moins cela ne gene plus
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur oui car toi il est magnifique, tu peux réflechir, moi le mien il est limite a une ruine de Grece donc un morceau en moins cela ne gene plus moi c est juste si je le vends je voudrai pas qu on me dise avec les tubes non apres qu elles soient coupés je ne pourrai plus remettre son pc d origine
Posté(e) : 4 novembre 200618 a il est vraiment magnifique se gr tout noir il n y a rien de plus beau! a+