Posté(e) : 21 juillet 200619 a Bonjour, j'ai un 2.8l TD GR j'ai la pression d'huile au mano qui depasse pas 1,5 kg et descent a 0,5 voir 00 en 4x4 pouvez vous me renseigner si c'est normal ou si j'aurai une defaillance point de vue puissance moteur. merci de vos reponces
Posté(e) : 21 juillet 200619 a salut j ai un 60 moi aussi la pression a froid est a 4 apres des qu il chauffe elle descend a 2 et des fois 0 mais j ai pris un mano dans un garage plus precis et c etais plus du tout les memes chiffres, plus elevé essaye deja ca apres tu peut regarder ta crepine si elle n est pas bouché ou sale et mesurer le jeu de ta pompe a huile
Posté(e) : 21 juillet 200619 a Salut moi aussi jais une pression aléatoires s'est la sonde en principe mais il faut contrôler avec un nano quelconque 0 a 5 bar pour être sur car j’ait eu une pompe a huile qui avez le plateau avec les vibration moteur qui s’était dévisser et la pressions partait d’an le carter d’huile Donc depuis je fais attention La sonde ce trouve a gauche du bloc filtre a huile elle et ronde et noir recouverte d’un caoutchouc et ce dévisse les pression rta ralanti 0,78 3000 tour 3,19 a 4,25 bar et a 3200 t 3,14 a 4,32 toujour en bar