jeffmi Posté(e) : 3 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 Reçu aujourd'hui un recommandé de Nissan ! NOUVEAU rappel constructeur pour un problème d'airbag passager ! Mon patrol concerné : 3L 2002 court Il y avait déjà eu un rappel pour le même problème en Sept 2014 ! Bizarre car.... Alors pour être clair j'ai eu le voyant d'airbag qui s'est mis a clignoter après manipulation du siège passager. C'était il y a quelques temps ( Mai 2018 ). Après petite manip avec le contacteur du plafonnier c'était rentrer dans l'ordre. Fin Décembre j'ai de nouveau manipulé le siège passager et le témoin d'airbag c'est de nouveau mis à clignoter ! Nouvelle manip sur le contacteur du plafonnier, mais cela n'a pas marcher cette fois çi ! Je continue à rouler avec le voyant qui clignote. Ce n'est plus vraiment rassurant pour le coup..... donc je vais prendre rapidement un RDV chez Nini pour qu'il verifie tout ça ! Avez vous des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 je pense que tu as raison car un déclenchement intempestif pourrait être catastrophique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 3 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 J'ai rendez vous la semaine prochaine pour les airbags du mien. Y61 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 Profites-en, mets ta belle-mère sur le siège passager et prends une route avec des nids de poule à fond ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 3 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 C’est suite à l’affaire des airbag Takata la plus part des airbag de ce fournisseur doivent être changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2019 le mien n'est pas concerné ... j'ai posé la question mercredi dernier au concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 Coucou, j'ai reçu, hier, un recommandé de chez Nini. Ils lancent une campagne de rappel pour l'airbag passager, qui avait pourtant été changé, il y a deux ans. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 j'ai rien reçu Hihihihi .. peut etre parceque j'ai pas d'airbag? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 le mien de 2001 n'est pas concerné d'après le concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAH Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 2 hours ago, tubalcain84 said: Coucou, j'ai reçu, hier, un recommandé de chez Nini. Ils lancent une campagne de rappel pour l'airbag passager, qui avait pourtant été changé, il y a deux ans. A suivre. Quelle année ton Troll @tubalcain84? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 (modifié) Airbag changé ce matin suite rappel nissan . Le mien est du 11/2002. Modifié 8 février 2019 par Samarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAH Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 26 minutes ago, Samarien said: Airbag changé ce matin suite rappel nissan . Le mien est du 11/2002. Et tu avais deja eu le droit a la 1ere campagne de rappel sur les airbags? J'ai du mal a saisir comment ils definissent quels models sont concernés pour ces rappels, et comme je n'ai pas d'historique pour mon Patrol,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 Reçu aujourd'hui ! le mien est de 04/2003....... et je sais pas quoi faire , parce que NINI a Anglet , ce sont des grosses daubes ...... j'ai peur qu'ils y touche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 il y a 30 minutes, BTZ64 a dit : Reçu aujourd'hui ! le mien est de 04/2003....... et je sais pas quoi faire , parce que NINI a Anglet , ce sont des grosses daubes ...... j'ai peur qu'ils y touche !! Sérieux ? Je voulais les appeler pour amener mon 61... Mais j'ai tout le temps peur de le confier à quelqu'un donc je fais tout moi même mais la j'ai pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 il y a une heure, BTZ64 a dit : Reçu aujourd'hui ! le mien est de 04/2003....... et je sais pas quoi faire , parce que NINI a Anglet , ce sont des grosses daubes ...... j'ai peur qu'ils y touche !! Moi il n’ira jamais à nissan anglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 Il y a 7 heures, PAH a dit : Et tu avais deja eu le droit a la 1ere campagne de rappel sur les airbags? J'ai du mal a saisir comment ils definissent quels models sont concernés pour ces rappels, et comme je n'ai pas d'historique pour mon Patrol,... oui il a eu le droit a la campagne de rappel de 2013 et avec le n° de série ils ont vu qu'il avait été équipé avec un airbag qui peut poser problème en cas de déclenchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 9 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2019 A cause de la prise en charge garantie ........ j'ai bien peur qu'on ai pas trop le choix 😟 . Mais nous, si on a des problemes avec des Nissan d'occasion que j'ai vendu au garage , on prefere maintenant les ammener a Oiartzun ( guipuzcoa) . ....... Ce qu'on va faire ....... Charles va y aller en premier .... et si ils ont rien cassé , et que tout marche bien ...... , nous on ira ensuite !!! LOL 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2019 Le 08/02/2019 à 11:38, PAH a dit : Quelle année ton Troll @tubalcain84? 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 11 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2019 Le 08/02/2019 à 19:41, ouargla a dit : Moi il n’ira jamais à nissan anglet Il y à plus de vingt ans, je leur avais laissé mon 3,3 atmo pour un embrayage et graissage des moyeux auto. ( j’etais en déplacement à Bayonne, sans moyens pour graisser ces moyeux). Si il n’y a pas eu de soucis pour l’embrayage, à mon arrivée à Toulon, je me suis payé un graissage des moyeux car début de grippage! J'ai donc payé pour rien, mais je n’allais pas refaire les 1600 bornes À/R pour rien. Dorenavant je me débrouille pour tout faire moi-même, même si je manque un peu de place pour tourner autour du gros 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2019 Le 09/02/2019 à 08:26, BTZ64 a dit : A cause de la prise en charge garantie ........ j'ai bien peur qu'on ai pas trop le choix 😟 . Mais nous, si on a des problemes avec des Nissan d'occasion que j'ai vendu au garage , on prefere maintenant les ammener a Oiartzun ( guipuzcoa) . ....... Ce qu'on va faire ....... Charles va y aller en premier .... et si ils ont rien cassé , et que tout marche bien ...... , nous on ira ensuite !!! LOL allez les basques ... ça ne fait que 50 km de Bayonne ! avec un plein de l'autre côté de la frontière et qq courses à El Campo, c'est tt bénef ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 11 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2019 Rendez vous pris pour Vendredi ! J'avais déjà amené le troll en 2014 pour le même problème ! Pour les troll concernés voir l'info içi https://www.nissan.fr/services/avis-de-rappel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 11 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2019 Il y a 8 heures, torrot a dit : allez les basques ... ça ne fait que 50 km de Bayonne ! avec un plein de l'autre côté de la frontière et qq courses à El Campo, c'est tt bénef ! Y a pas besoin de campagne de rappel pour aller faire le plein chez Al campo ! lol ............ 1.09€ / l la semaine derniere ( avec le ticket des courses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2019 Certainement kan tu veux alex pour une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 12 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2019 Il y a 14 heures, ouargla a dit : Certainement kan tu veux alex pour une bière ce week end je suis pas là ..... mais le vendredi soir suivant , si ça te dis ... avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 février 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2019 Citation Reçu aujourd'hui un recommandé de Nissan ! NOUVEAU rappel constructeur pour un problème d'airbag passager ! Même chose pour moi aujourd'hui .... Mon Troll est de 2002. Fait chier faut que je prenne un rdv, il a déjà été changé il y a quelques année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés