Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 12 heures, laurent44 a dit :

Meme si je sais que les miens ne sont pas pret d'en faire parti,je suis pour :agah:

Moi idem .il est en chantier pour un an. Ce matin je l’ai vu avec toutes les pièces neuves montées. Il est maginfik

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 12 heures, laurent44 a dit :

Meme si je sais que les miens ne sont pas pret d'en faire parti,je suis pour :agah:

Le mien non plus, le p’tit rouge a sa chance dans une catégorie baroud pick-up

Il y a 2 heures, Nikko31 a dit :

C'est con qu'on puisse pas passer l'odeur sur le forum... sinon j'aurais pu gagner pour le Troll qui pue le plus...

Un conseil, évitez de transporter des renards ou des chevreuils abîmés... ça pue fort et ça reste...

C’est pas à ça qu’elle devait servir la galerie :LolLolLolLol: ? De la boue vaseuse dans les moquettes, ça pue aussi, un ami peut témoigner :2 (26):

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

C’est pas à ça qu’elle devait servir la galerie :LolLolLolLol: ? De la boue vaseuse dans les moquettes, ça pue aussi, un ami peut témoigner :2 (26):

Bah disons qu'à ce moment là je n'avais pas de galerie... elle est montée depuis une semaine... gloupsss

Mais je mets des huiles essentielles mentholées dedans... ça masque pendant... une heure... mais c'est toujours ça de pris

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as les aérosols à vaporiser sur les tissus, gamme pro si tu as  ? ça marche assez bien en général

Posté(e) :
il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu as les aérosols à vaporiser sur les tissus, gamme pro si tu as  ? ça marche assez bien en général

Non j'ai pas mais pour le moment en attendant les beaux jours, puressentiel fonctionne bien, et en plus je vais changer les moquettes de la voiture.

A côté de chez moi il y a une station de nettoyage avec une espèce de karcher à mousse aspirant pour les sièges et les tapis...

Posté(e) :

Si vous faite une élection des plus gros fumeurs ,là on devrait nos chances avec nos 3.3...:mdr:

Modifié par laurent44