Aller au contenu

J'exprime aussi ma rage !


Ripley

Messages recommandés

Lorsque certains râlent après les possesseurs de 4x4, je râlent face à certaines personnes possédants motos et voitures de sport et qui en profitent pour rouler à des allures prohibées en France...

 

Il est assez rare que je vois ces gens rouler à 90/110 ou 130 kms sur les routes et autoroutes, en particulier les motards...

 

En effet, je n'ai encore jamais vu un seul rouler à moins de 100/120 kms quelque soit le type de route... Sauf en ville (encore heureux !).

 

Je râle aussi face aux constructeurs automobiles qui produisent et vendent des autos capables de dépassé les 260 kms/h avec aisance, alors qu'ils savent très bien que ces autos n'iront jamais sur un circuit...

 

Et face aux acheteurs potentiels qui les convoitent seulement pour la frime : jamais ils ne dépasseront telle vitesse sauf s'ils sont motivés par un désir de suicide ou d'inconscience...

 

Je râle face aux présentateurs automobiles qui fantasment et annoncent fièrement, tel un machiste ou autre, la puissance de 500 ch et la vitesse de pointe supérieure à 300 !

Ce qui m'impressionne là-dedans, c'est le fait que ces engins seront peut-être bientôt en vente et conduits par des abrutis !!!

 

Et je me demande encore : à quoi ça sert, si ce n'est pour remplir les fouilles des hautes pontes et constructeurs ?

 

Surtout que la loi en France est stricte : 130 kms/h avec une tolérence pour dépassé de 10/20 kms/h la vitesse maxi autorisée... Pas plus ou adieu le permis !!! :p

 

 

NOTA : Bien sûr, ceci ne s'adressent qu'aux inconscients et aux frimeurs et autres profiteurs !!! Les autres ne doivent pas se sentir concernés !

 

 

Nan, pas taper FJ !! :mrgreen:

 

 

Jeff : Je suis sur que FJ est un Motard et Conducteur très prudent..héhé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle aussi face aux constructeurs automobiles qui produisent et vendent des autos capables de dépassé les 260 kms/h avec aisance, alors qu'ils savent très bien que ces autos n'iront jamais sur un circuit...

 

Viens avec nous sur un circuit, tu seras étonné du nombre de voitures de sport qu'on y trouve...

Et ce n'est pas parce qu'on achète une voiture qui monte à 260 qu'on monte à 260. Moi j'ai un 4x4 qui peut rouler dans 500mm d'eau et j'ai jamais dépassé les 100mm.

 

Et face aux acheteurs potentiels qui les convoitent seulement pour la frime

 

Et si c'est leur plaisir ? Le type en Cayenne, ou même simplement en Land Cruiser SW, n'ira certainement jamais crapahuter non plus avec !

 

Je râle face aux présentateurs automobiles qui fantasment et annoncent fièrement, tel un machiste ou autre, la puissance de 500 ch et la vitesse de pointe supérieure à 300 !

Ce qui m'impressionne là-dedans, c'est le fait que ces engins seront peut-être bientôt en vente et conduits par des abrutis !!!

 

Alors faut interdire les abrutis. Mais une simple Fiesta peut tuer, voir l'accident de la station de bus à Marseille. Du reste, à la TV, quand on voit des accidents, c'est rarement avec des voitures de 500 ch...

 

 

 

A mon avis, tu te trompes de combat. Et il ne faut pas écouter tout ce qu'on raconte à la TV sur les gens qui roulent vite. Ne serait-ce que parce que c'est cette même TV qui raconte que les 4x4 creusent les pistes et empêchent les tracteurs de passer par la suite...

 

----

 

Signé: un type qui revendique rouler vite et bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTA : Bien sûr, ceci ne s'adressent qu'aux inconscients et aux frimeurs et autres profiteurs !!! Les autres ne doivent pas se sentir concernés !

 

L'as-tu lu ? :mrgreen:

 

Reste tout de même que je suis d'accord avec toi, et dsl si mes mots ont dépassés ma pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, pas taper FJ !! :mrgreen:

 

 

Jeff : Je suis sur que FJ est un Motard et Conducteur très prudent..héhé..!

 

:mrgreen: tous depend te ce que tu appels motard et conducteur prudent :mrgreen::mrgreen: avec ma moto je suis extrement prudent quand je suis avec quelqu'un derriere moi je fais tres tres attention au voiture quand je double je me mets dans son retro central et je double facile a plus de 2m de son cote et je ne depasse pas la vitesse de 100km/h.Quand je suis seul par contre si il y personne en face sur une bonne distance je n'hesite pas a taper le 200/220 et je double facilement a 120/130 et je roule en plein phare pour etre vu de loin meme si sa fait chier au moin j'attire l'attention.En 4x4 je roule cool a 3000tours soit environ 100/110.Qj'avais ma 405 je tape facilement le 160/170 mais toujours quand j'etais seul sur la route maintenant pour moi je suis un conducteur prudent mais pour les autres???????????????certainement un inconcient

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te retires ton permis pour t'être chauffer les 200/220 sur ta moto !!!!!! HOP !!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Bon, du moment que tu est seul, ça va, soit prudent, c'est tout... Mais je ne t'accorde pas la croix du mérite... Seulement celle du plus fou ! :mrgreen:

 

Du moment que tu es ABSOLUMENT SÛR d'être seul sur la route et en état de conduire !

 

avec ma moto je suis extrement prudent quand je suis avec quelqu'un derriere moi je fais tres tres attention au voiture quand je double je me mets dans son retro central et je double facile a plus de 2m de son cote et je ne depasse pas la vitesse de 100km/h.

 

 

Là, c'est bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi avant pareil comme FJ, j'avais il y a 10 ans une Audi coupé quatro...arfff une bombe qui depassait aussi les 200 km/h...J'etait fou !

 

Now je roule en 4x4 à 120 130 km/h et je bosse chez les fous héhéhé.... :fou5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.