Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

de retour  pour annoncer le non retour de mon Y60 (en revoyant mes photos en haut de post j'ai un sacré pincement au 💔, mais bon, c'est comme ça)

lio-MX si tu passes tjrs par chez moi, et tu dois y passer avec la mise en place de la déviation longue durée, tu as du remarquer un

y61 long gris avec maggio safari sur le toit en lieu et place du Y60.

c'est un   3L avec BVA de 2004 et 200.000 km uniquement en routier

suite à la disparition de son prédécesseur il est équipé d'un tracker INVOXIA qui ne nécessite pas de carte SIM (produit français) avec trois ans gratuit puis 10 €uros annuels (c'est de l'info gratuite, pas de la pub)

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 3 minutes, macadam1967 a dit :

suite à la disparition de son prédécesseur il est équipé d'un tracker INVOXIA qui ne nécessite pas de carte SIM (produit français) avec trois ans gratuit puis 10 €uros annuels (c'est de l'info gratuite, pas de la pub)

Triste nouvelle :2 (22): et tu le vois pas avec l'application INVOXIA ?

app-history.jpg?abde1652feff7a5fa6c35f73

Posté(e) :
  • Auteur

le 60 n"était pas équipé, le 61 l'est et toute moto passant à 30 mètres ainsi que  toutes rafales de vent au dessus de 3 nœuds m'envoient une alerte, c'est hyper sensible 😁😁

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 8 heures, macadam1967 a dit :

équipé d'un tracker INVOXIA qui ne nécessite pas de carte SIM (produit français) avec trois ans gratuit puis 10 €uros annuels (c'est de l'info gratuite, pas de la pub)

Merci pour l'info, qualité couverture réseau et quid du signal en intérieur (parking couvert) ?

Posté(e) :

Re triste nouvelle, en espérant que le 61 le remplacera dignement 🙏

Très bon système embarqué, tu vas lancer une mode, je présume. 

Bonne continuation talençais ! 

Posté(e) :

Courage!! je vous souhaite de le retrouver vite et bien