Posté(e) : 15 mars 20196 a Bonsoir, j’ai commencé à faire les premiers films du gros pour ma nouvelle galerie. Question technique. Est - il possible de filmer avec un I.PHONE.......mais en mettant sur pose à chaque séquence différentes de manière à ne pas avoir à faire de montage? Je pense que non, mais n’en suis pas sur merci
Posté(e) : 15 mars 20196 a non la vidéo sera [début-fin] pas de pause possible te faudra un petit logiciel de montage vidéo ou tu dépose les morceaux les uns après les autres c'est simple
Posté(e) : 15 mars 20196 a Auteur Je m’en doutais un peu mais plusieurs avis valent mieux ....que le mien . j’ai fotofox. C’est très bien on va faire avec merci
Posté(e) : 15 mars 20196 a Non pas d' accord, si tu mets sur pause à chaque séquences tu n'auras qu' un seul fichier à la fin !!
Posté(e) : 15 mars 20196 a Auteur il y a 21 minutes, jacktrol a dit : Non pas d' accord, si tu mets sur pause à chaque séquences tu n'auras qu' un seul fichier à la fin !! Et il est où le pause sur un phone ?
Posté(e) : 15 mars 20196 a Je parlais pour un Samsung , j' avais pas vu que tu demandais pour un I Phone ... autrement ça doit etre pareil , les deux petits traits !!!!
Posté(e) : 15 mars 20196 a Auteur On va se débrouiller. D’abord finir, filmer puis on verra pour l’assemblag
Posté(e) : 16 mars 20196 a Il y a 4 heures, jacktrol a dit : Autrement tu as Movie Maker qui est super simple à utiliser oui celui est pas mal pour les montages
Bonsoir,
j’ai commencé à faire les premiers films du gros pour ma nouvelle galerie.
Question technique. Est - il possible de filmer avec un I.PHONE.......mais en mettant sur pose à chaque séquence différentes de manière à ne pas avoir à faire de montage?
Je pense que non, mais n’en suis pas sur
merci