PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a Inscrit le 2 octobre 2011, je bascule aujourdâhui dans la derniĂšre catĂ©gorie. Merci Ă PGR, Ă tous sans vous nommer, pour tout ce que vous apportez. Tant de connaissances, tant de disponibilitĂ©, tant de convivialitĂ©s. Unis : unis. lâhortensia, Marc en terre, les clignotants......on a passĂ© de sacrĂ©s soirĂ©es. Certains nous ont quittĂ©......dâautres arrivent et viendront encore. Ce nâest pas grĂące Ă moi que vous allez changer le moteur. Cependant, jâespĂšre avoir apportĂ© ma pierre. Par dâautres choses , en dâautres lieux, jâessaie dâĂȘtre utile, à mon petit niveau. Certes, je dĂ©tonne de la plupart dâentre vous. Le trol prĂ©sidentiel ne sera jamais un rhino fĂ©roce. Mais, il est peut ĂȘtre aussi la preuve que dâautres façons peuvent aussi susciter lâinterĂȘt. NĂ©anmoins, je vous admire. Yâa de sacrĂ©s bons meccanos parmi vous. JumelĂ©s aux prĂ©cieuses connaissances gĂ©nĂ©rales de certains autres. Bon . Parlons de moi .....ou pour le moins , de lâavenir. certains dans la confidence, dâautres se doutant bien....... Mai 2020, devrait me voir participer au BABYBOOMERâS ADVENTURE. Je vous laisse dĂ©couvrir l'Ă©preuve sur la toile. Jâai pris la dĂ©cision en aoĂ»t, et nous sommes en avril. Le gros avance et je suis dans les temps. Vous en verrez les premiĂšres modifs au rasso. Jâen profite pour remercier , ici, ceux du site qui mâont, dĂ©jĂ , bcp aidĂ©. Si dâaventure, cela ne se rĂ©alisait pas......ben le trol serait encore mieux Ă©quipĂ© et rĂ©novĂ©. Voila. Ben...... the show must  go on. Olivier , de ........BAYONNE !!!!!    Â
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a ModĂ©rateur Bravo Olivier, tu es un mec bien avec le coeur sur la main, santĂ© !Â
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a Bravo pour tes 10000 post! Par contre je viens de regarder le rĂšglement du baby-boomer 2019 et câest ouvert aux vĂ©hicules antĂ©rieur Ă 1995, donc pas sĂ»r que tu puisse courir lâannĂ©e prochaine ou sinon tu as un 60 cachĂ© au fond du jardin
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a ModĂ©rateur il y a 3 minutes, Minilio a dit : Par contre je viens de regarder le rĂšglement du baby-boomer 2019 et câest ouvert aux vĂ©hicules antĂ©rieur Ă 1995, donc pas sĂ»r que tu puisse courir lâannĂ©e prochaine ou sinon tu as un 60 cachĂ© au fond du jardin Sauf pour la catĂ©gorie CatĂ©gorie Assistance et Accompagnateur avec des vĂ©hicules modernes ( 2 roues motrices ou 4x4 ) au mĂȘme tarif (Formule pour faire venir son Ă©pouse, sa compagne ou des amis).
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a Ah dâaccord ok! Je nâai pas tout lu câest peut ĂȘtre pour ça!! merci
Posté(e) : 27 mars 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Sauf pour la catégorie Catégorie Assistance et Accompagnateur Avec comme organisateur, un ancien du Dakar ...... ça aide le trol présidentiel a eu un laissez-passer exceptionnel
Posté(e) : 27 mars 20196 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Avec comme organisateur, un ancien du Dakar ...... ça aide le trol présidentiel a eu un laissez-passer exceptionnel Ah et bien tu ne nous dis pas tout !!!
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a FĂ©licitations Olivier... Comme tu le dis,chacun apporte ses connaissances et participe Ă sa maniĂšre au bon fonctionnement du Forum. Â
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a FĂ©licitations Ă l'heure de la disparition des facteurs, toi tu a créé 10000 post ! Bravo et santĂ©đș
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a il y a 31 minutes, marcel37 a dit : FĂ©licitations Ă l'heure de la disparition des facteurs, toi tu a créé 10000 post ! Bravo et santĂ©đș Excellent...
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a felicitation olivier ! et , bravo pour ta contribution a la vie de ce forum .Â
Posté(e) : 27 mars 20196 a Référent Mécanique Félicitations pour ton score  Maintenant il te faut viser les 20 000 .....
PostĂ©(e) : 27 mars 20196 a Ce que tu dis est bien vrai Olivier, il faut de tout pour faire un... forum đ Mes fĂ©loches pour ton nouveau grade: 10 000 posts courtois, bienveillants, pour aider... ce n'est pas donnĂ© Ă tout le monde. Tu le mĂ©rites bien, Ă tout seigneur, tout honneur đ Longue vie Ă toi et ton Trol prĂ©sidentiel đȘ âïž
PostĂ©(e) : 28 mars 20196 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : FĂ©licitations pour ton score  Maintenant il te faut viser les 20 000 ..... Oui pierrot. Mais le nombre ne vaut rien, si derriĂšre câest creux sans saveur. Tu te souviens de notre discussion........ LE PAPIER NE REFUSE PAS LâENCRE. Certaines fois, jâai lâimpression dâĂȘtre Au bout de lâhistoire. Mais , ça rebondit toujours. Le NISSAN , kil soit ebro,  baroud, patrol ou je ne sais quoi , nous rappelle que la route continue .
PostĂ©(e) : 28 mars 20196 a Bravo et fĂ©licitation Ă toi   et je te rejoint dans ce que tu dis sur ce fabuleux forum ou tout le monde apporte sa contribution pour faire vivre et animer le siteÂ
Posté(e) : 31 mars 20196 a Félicitation Olivier !!!! Et je compte sur toi pour tout nous dire sur ton futur projet
PostĂ©(e) : 31 mars 20196 a Auteur Oui oui. Yâa des freins .......et pas ceux que jâattendais. dĂšs inscrit, je ferrai un sujet ( en forme de blog ), sur le bistrot. Jâalimenterai une fois par semaine ( de maniĂšre Ă rester dense dans ce que jâĂ©crirai ), et , biensur , plus jâaurai dâavis, mieux et plus vite , jâavancerais jusquâ H.0 ModifiĂ© 31 mars 20196 a par ouargla
PostĂ©(e) : 3 avril 20196 a Auteur Bonjour, dans lâesprit du futur sujet , mais nâouvrant pas encore ce dernier officiellement ( peur que ça me porte malheur...), je fignole actuellement le devant et le porte jerrican en lieu et place de la roue de secours qui reste Ă lâĂ©tat de ............recherches. Galerie. DĂ©cision prise , je pose , avec des Ă©triers alu-filetĂ©s , des rĂšgles de maçonnerie, peu espacĂ©es. La roue de secours et lâune des deux pelles ( la plus grande ), y prendront place une fois sur zone. Sur le parcours de liaison vers lâembarquement , tout sera Ă lâintĂ©rieur . See you soon, and take it easy   ModifiĂ© 3 avril 20196 a par ouargla