Aller au contenu

Une belle voiture


Nikko31

Messages recommandés

Hier, ayant besoin de capsules de thé pour ma spéciale T, je suis allé chez Boulanger... 

Je sors, au moment ou j'ouvre la porte de la BM, j'entends un bruit sourd, puissant rageur, prêt à tout enfoncer... Je tourne la tête, une forme basse et rouge se profile... et là que vois-je la voiture de mes rêves.... celle avec un serpent pour emblême...

Une AC Cobra...

Le monsieur se gare juste à côté de moi, je le félicite, elle est superbe, je dirais même mieux que neuve, un bijou!

C'est une 427, Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 c.i., deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 pouces cubes, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour un poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch.

Son prix... entre 1 et 2 millions d'euros aujourd'hui!!! Cela dépend de l'état et de son palmarès en course. (si c'est bien une originale, en tout cas elle avait une plaque d'immatriculation californienne)

Pour l'état, celle là doit dépasser le million, par contre pour le palmarès, je ne sais pas...

voici une photo...

 

AC COBRA 427.JPG

Modifié par Nikko31
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

que de souvenir cette voiture... j'en avais remis en route pour un client assez fortuné, a la première mise en route je me suis fait en***ler par mes collègues au téléphone car ils ne pouvaient plus entendre ce qu'il disaient

un vrai moteur une boite un pont une carrosserie en boite de coca cola comme disait son proprio

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.