Posté(e) : 26 juillet 200619 a slt, un renseignement,quand vous mettez des cales de +4cm sous les ressorts comment vous faites pour rallonger les amortisseurs avant et surtout les arrieres je sais qu'il faut faire un U qui est fixer sur le point encrage des amortos de la hauteur des cales Mais pour les arrieres il faut remonter le point encrage par une soudure (soudé une tige),et je ne veux pas souder pour pouvoir revenir a l'origine Si vous avez des photos ça m'interesse merci
Posté(e) : 26 juillet 200619 a + 4 tu n'as pas a faire de rallonge ates amortos (il me semble pas), il suffit que tu les étires...
Posté(e) : 26 juillet 200619 a je comprend pas que ce n'est pas faisable, car encore a l'avant tu peux mettre un carré (en fer) que tu boulonnes entre ta platine et ton amorto (pas sur que ce soit réalisable et sécurisable car tu as du poids) et pour l'arrire ce sont des oeillets donc a rallonger par soudure mais tu fragilise donc risque aussi... donc la meilleur solution c'est d'acheter des amorto en +4 ou +5 car l'etirement de l'amorto te fais perdre un peu de débatement (4 cm). Ce n'est que mon avis, et ce n'est pas un avis de mécano
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Auteur oui pour l'avant j'ai vu un carre en fer de 1cm ca tiens bien, mais pour les arrieres les souder me sembles pas bon je crois que je vais etre bon pour acheter des arrieres de +4
Posté(e) : 26 juillet 200619 a si tu dois pouvoir les souder en manchonnant comme ca tu améliore le diametre de ta tige
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Pour l'arrire il suffit de faire remonter ton point fixe d'amortisseur (couper et resouder) , et pour l'avant il n'y a rien a faire le troll ne croise pas. A moi de monter le pont avant comme le pont arriere sur 4 tirans.
Posté(e) : 26 juillet 200619 a EN IMAGE CE QUE VIEN DE TE DIRE gaggeri REGARDE ILS SONT SUR LE PONT +++
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Auteur slt,franceschi2b on vois pas tres bien ,aurrais tu une photo de plus pres stp merci je vois bien que ça exsite la rallonge d'amorto
Posté(e) : 26 juillet 200619 a re salut paquito33 voila en esperent que ca te va si il t en faut d autres n hesite pas a demandé +++