Posté(e) : 29 novembre 20195 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Prépare une 204 ou 304 , avec des potes pour 2021. On te sanglera avec plaisir 🍺👍🍺👍🍺👍👍🍺 2021 ...Avec le 3.3 alors ...
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : Et tes frères......????? moi .....partant . Le frangin est plus que partant...😋
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Auteur il y a 9 minutes, laurent44 a dit : Le frangin est plus que partant...😋 Moi copilote 👍😀
Posté(e) : 30 novembre 20195 a Auteur Il y a 16 heures, laurent44 a dit : Le frangin est plus que partant...😋 2 4x4 et un deux roues motrices .
Posté(e) : 30 novembre 20195 a Le 29/11/2019 à 05:39, ursus34 a dit : Je ne connaissais pas cette épreuve! Ça a l'air fort sympathique et dans une bonne ambiance. cela me rappelle où ados nous allions à Sète, juste après le réveillon du jour de l'an pour voir les équipages embarqués sur le ferry pour le Paris Alger Dakar. Je suivrai ta participation avec plaisir et moi le matin du 1er janvier j'avais droit à la spéciale au Sud d'Orléans (le rassemblement pour la spéciale se faisait au Niveau du Novotel sur la RN20). Et là j'y ai vu tous les grands noms des premières éditions devenues mythiques... de beaux souvenirs !
Posté(e) : 1 décembre 20195 a Auteur Hello la troupe . A 6 mois du départ , les infos arrivent. Le 23 MAI , nous serrons , a cette heure, au casse croute à SÉVILLE. BON. Vu le bazar à algeciras, une petite cohorte d’amis espagnols, en Nissan patrol , devrait nous attendre peu avant les rocades, afin de nous guider direct vers l’hôtel.....et avec des possibilités d’aide meca, si besoin. Ça dépendra un peu de leur emploi du temps. Ils sont souvent au Maroc. cet aprem , je verrouille le road book du trajet retour . On va passer par sad hill. Ce fil continuera jusko 20 MAI, veille du départ. Après je verrai avec GB33, comment on va s’y prendre . bon dimanche
Posté(e) : 1 décembre 20195 a Auteur Alerte alerte 😂😂 le modo de cette catégorie peut il mettre2020 au titre . Merci .
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Auteur Merci merci ...2020 , fait. bon , un petit parfum de rêve en cette période de froidure ...... après la porte à lolo que l’on peut voir dans ma galerie ( ça c’est presque fait !!! ) , le trajet touristico - retour à l’écurie est fait. On va pas faire 1200 kms sans de petits plaisirs. on débarque et direction caceres par Séville. 420 kms. Rosé ! Classique . Ensuite plasencia et cap à l’EST vers AVILA et SEGOVIA. 320 kms. Re rosé ! En fait on contourne Madrid . Puis juska ARANDA 116 kms. Miam et rosé.... C’est la traversée de la sierra d’avila....: un désert. Je connais . Y’a rien. A ARANDA , direction Santo Domingo , 50 kms , et .......SAD HILL. Il sera bien tard. Lendemain matin , lever du soleil sur le cimetière . Œufs jambon rosé.......ça c’est pour faire des jaloux . bonjour à tuko, Clint et sentenza, Et direct bayonne par Burgos et Vitoria . Ça va donc ressembler à ça. je sais pas dans quel état on va nous récupérer tout les trois. Demain , rien. Vendredi , la semaine se terminera sur l’achat de connections électriques étanches et une visite , encore, au carrossier . a bientôt Modifié 4 décembre 20195 a par ouargla
Posté(e) : 12 février 20205 a Auteur BBA COMPLET ! 53 véhicules . Nous on continue la prépa .....Ricard à l’arrière et zizike à l’avant . Et y’a quand même quelques équipages de légende ......
Posté(e) : 12 février 20205 a Auteur il y a 39 minutes, piersophie71 a dit : Quelle superbe bagnole. Et sa DS du BBA est pareil
Posté(e) : 12 février 20205 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Et sa DS du BBA est pareil Ça promet d’être sympa de rouler aux cotés de ce genres d'autos...
Posté(e) : 13 février 20205 a Auteur Il y a 12 heures, laurent44 a dit : Ça promet d’être sympa de rouler aux cotés de ce genres d'autos... J’ai relu l’article . Il vient avec la SM. J’avais mal vu Modifié 13 février 20205 a par ouargla
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur Hello .......à vous 4 ki suivent .......😂😂😂😂😂😂😂 bon deux infos : 1) on part toujours , mais il faudra attendre les prochaines directives du gouvernement marocain. 2) je clos ce post ce jour. Ancien, peu d’activité puisque vous me retrouvez ailleurs , par réflexe, et aussi parce que j’alimente bcp ( trop ? ) d’autres sujets de ce type , un peu partout sur le net, tweeter, et autres. voilà voilà. sinon sur ma galerie , retrouvez toujours et encore les evo du trol présidentiel.....jusko 20mai. post que je clôturerais , aussi, le 21 . Le patrol changera trop par la suite . Je ferrai un nouveau portrait . Sinon , ça n’aurait aucun sens . Bon, on va sagement attendre la suite . a pluch !!!!!
Posté(e) : 7 mars 20205 a Ho non, comment est ce que l'on va savoir ce qui se passe ... 🙄 ... 🤣 Troll d'idée.
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur il y a 1 minute, CarloZ a dit : Ho non, comment est ce que l'on va savoir ce qui se passe ... 🙄 ... 🤣 Troll d'idée. Toi je vais te sangler à moi .......et t’en aura des infos.... 😂👍🍺😂👍🍺😂👍🍺😂👍🍺🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur il y a 1 minute, CarloZ a dit : Ho non, comment est ce que l'on va savoir ce qui se passe ... 🙄 ... 🤣 Troll d'idée. Message messenger