Posté(e) : 28 juillet 200619 a Bonjour, Après une rehausse grâce à des ressorts OME, je dois rajouter des cales de boîtes, j'aurais voulu savoir en myenne l'épaisseur pour une réhausse +5 et comment on les mets en place, j'ai dévissé les 8 boulons au niveau de la traverse mais rien ne bouge, dois-je forcer ou cela dois venir tout seul, doit-on dévisser légérement les arbres de transmission, ... je ne sais pas si vous pouviez m'aider merci.
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Normalement la traverse de boite descend toute seule par le poids de la boite, et pour différentes raisons (sécurité entre autre) on enlève les boulons 4 par 4 (les 4 autres desserrés mais pas enlevés). Il suffit de descendre le cric et la boite descend en même temps. Moi pour une réhausse de 5 (sur 60 court) j'ai mis 1cm de cales. Pas besoin de toucher aux arbres.
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Auteur J'essaie ce week end et vous tiens au courant. Merci pour l'info
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Auteur Bonjour, C'est bon la boîte est descendu et le bruit de roulement disparu, (vous avez vu, je fais des poèmes ) Pour info, du côté gauche, il y a une petite vis de 12 qui est au dessus de la traverse et qui retient la boîte, une fois trouvé, je l'ai dévissé et oh miracle, la traverse descendait. Pour les autres, ne pas oublié cette petite vis merci quand même Voyageur56.
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Bonjour, C'est bon la boîte est descendu et le bruit de roulement disparu, (vous avez vu, je fais des poèmes ) Pour info, du côté gauche, il y a une petite vis de 12 qui est au dessus de la traverse et qui retient la boîte, une fois trouvé, je l'ai dévissé et oh miracle, la traverse descendait. Pour les autres, ne pas oublié cette petite vis merci quand même Voyageur56. Oui effectivement sur les TD6 d'origine il y a une vis de plus a defaire. Une sorte de ridificateur supplementaire pour la traverse surement...
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Bonjour, C'est bon la boîte est descendu et le bruit de roulement disparu, (vous avez vu, je fais des poèmes ) Pour info, du côté gauche, il y a une petite vis de 12 qui est au dessus de la traverse et qui retient la boîte, une fois trouvé, je l'ai dévissé et oh miracle, la traverse descendait. Pour les autres, ne pas oublié cette petite vis merci quand même Voyageur56. Pfff encore un truc en plastoc qui sert à rien pour faire le monde