Posté(e) : 26 avril 20196 a Administrateur À la vôtre 😉 en week-end dans ma maison au bords de la mer ! Bonne soirée à tous.
Posté(e) : 26 avril 20196 a Ta raison . Chacun son panorama en direct de chez moi .....dans ailleurs land
Posté(e) : 27 avril 20196 a Administrateur à la tienne !!! j'espère qu'il en restera pour les vacances..... lol
Posté(e) : 27 avril 20196 a il y a 44 minutes, ouargla a dit : Retour au pays basque ..... digeo pour tous Foto passe pas ......😱😱😱 avec une météo plutôt humide au ! pas terrible pour les fêtes de Bibi...
Posté(e) : 27 avril 20196 a Auteur Administrateur Moi aussi c'est beau chez moi et bcp moins de touristes ....
Posté(e) : 27 avril 20196 a Auteur Administrateur il y a 22 minutes, ouargla a dit : C'est le pont de quoi ?? Il se trouve à l'entrée de Lézardrieux.
Posté(e) : 27 avril 20196 a Modérateur Il y a 5 heures, Jeff a dit : Moi aussi c'est beau chez moi et bcp moins de touristes .... c'est pour ca que c'est mieux, moins de touriste, ceux qui ne viennent pas ne savent pas ce qu'il loupe en Bretonie
Posté(e) : 28 avril 20196 a Il y a 14 heures, Jeff a dit : Allez ré-apéro 🤪 À la vôtre les gars !!! les réserves ont du sérieusement baisser après la victoire de Rennes en coupe de France !!! de quoi être "desesperado" quand on est supporter du PSG !!!!!!!!