Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis sur qu'il y a tous les pays présents sur le site a travers les membres, faut déléguer :2 (15):

Posté(e) :
Un petit aperçu des statistiques du site

Je suis assez surpris de voir que les états-unis arrivent en deuxième position ! :2 (24):

D'une part parce que le site est en français, et d'autre part parce que le Patrol ne doit pas y être très répandu... (mais c'est peut-être aussi à cause de ça !) :2 (21):

A moins que ce soit le FBI qui vient régulièrement surveiller notre "secte" ! :2 (15):

Posté(e) :

A moins que ce soit le FBI qui vient régulièrement surveiller notre "secte" ! :2 (15):

Bah oui avec tous ces mecs qui vont au Maroc, en Lybie, en Algerie, et je ne sais où, ... dans les pays a fort potentiel de conversion extrémisante!!! :2 (15):

Il faut dire aussi que Patrol à une signifiacation particulière là bas et que ceci explique peut etre celà, tout simplement... bien qu'il n'y ait pas une grosse différence:

Les ricains ont vu 91600 pages avec 225000 clics soit 2,45 clic par page alors que nous (en france) utilisateurs réguliers et avertis du site nous faisons 3,11 clics par pages. Faible différence.

Posté(e) :

Je viens de lire l'article dans action 4x4 sur le rassemblement, je regrette de n'avoir eu mon patrol qu'en juin, donc RDV au prochain rassemblement. Ca fait super plaisir de lire un bon article réservé au Troll.

J'espère tout de même que le patrol spirit renaittra ! (Cuges les pins, c'est bien !!! :2 (15): )

Santé :betm13:

Posté(e) :

ouais..je paye un coup j'ai 2 photos du mien dans le mag...c'est cool !

Allé :betm13:.....merci

Posté(e) :

:2 (3): Tiens t'es revenu toi, je te croyais parti dans un endroit alimenté par les corbeaux. Bijooour !

PS : Je sais c'est hors sujet , mais c'est pas grave, pour une fois :2 (15):

Posté(e) :
ouais..je paye un coup j'ai 2 photos du mien dans le mag...c'est cool !

Allé :betm13:.....merci

...dont une très très belle! Bravo Pascal, et un grand bonjour au passage! :2 (26):

Posté(e) :

..euh oui c'est vrai un bonjour au passage.....je suis 5 jours dans les pyrenees pour recuperer mes affaires pour demenager....oh que ça fait du bien de voir des montagnes.... :2 (26):

Le sud ouest me manque......

bientot de retour sur le net , ca va aider......

Posté(e) :

ca fait du bien de voir qu il y a des revues qui disent du bien de nos tats de ferrailles

En tous cas les tofs sont magnifiques!!! :2 (23):