Posté(e) : 27 avril 20196 a Et oui un nouveau jouet !! après mon 1400GTR, mon Patrol, voici un X1 150cv boîte auto /pack sport M tout neuf 😍 on reste des grands enfants même à presque 51 ans !!
Posté(e) : 27 avril 20196 a Belle acquisition ! Mon beau frère vient d'en acheter un aussi. Quelle année celui ci ?
Posté(e) : 28 avril 20196 a Auteur Il y a 11 heures, zoxeachopath a dit : Belle acquisition ! Mon beau frère vient d'en acheter un aussi. Quelle année celui ci ? C’ est une 2019, elle est neuve ...
Posté(e) : 28 avril 20196 a pas mal pour aller dans les champs de betteraves.... .................................................................................................................................................
Posté(e) : 28 avril 20196 a Auteur il y a une heure, torrot a dit : pas mal pour aller dans les champs de betteraves.... ................................................................................................................................................. Pour ça j ai le Patrol ..!!
Posté(e) : 28 avril 20196 a Il y a 6 heures, Gio68 a dit : C’ est une 2019, elle est neuve ... Désolé ^^ les voitures et moi ça fait 3 ^^