Aller au contenu

Sortie dans le 45 / région centre ??


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Au fil des postes , je m' aperçois que nous sommes quelques-uns du 45 et autour, alors m' est venu l' idée qu' il serait peut-être possible d' organiser une sortie dans le 45 ou autour sur un samedi, cela serait sympa et pourrait si certains connaissent nous emmener dans des endroits pour faire quelques initiations 4X4 sous l' oeil de connaisseurs .

De plus cela nous permettrait de nous connaître sur le secteur région centre par exemple, car tout le monde n' a pas forcément la possibilité ou le temps de faire des kilomètres pour se rendre aux sorties ou rasso organisé par PGR ( c' est le cas pour moi à mon grand regret ! et je ne désespère pas d' y arriver)

Et cela permettrait également que j' emmène mes petits gars profiter avec moi de notre patrol qui marche enfin !! 

Qu' en pensez-vous les gars de la région centre ou même plus  (le 91 / 78 / 77  enfin tous nos voisins) !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça peut s'envisager, la région par chez toi est sympa, mais je ne sais pas si il y a des chemin ouvert.

Par chez moi je commence à connaitre quelques coins sympas pour une rando en petit comité, mais je ne connais pas de terrains.

Entre chez  nous il y a la Sologne et la il faut que je regarde si il reste des chemins non grillagés entre les grosses propriétés😀.

En tout cas l'idée me plais bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c' est une exellente idée, mais n 'en ferais pas parti, je quitte la région courant mai pour la Mayenne.

Sachez que du coté de Montargis, il y a plein de chemin ouvert, tout au dessus en allant vers le 77, vers Courtenay, et bien sur vers l 'est en direction du Morvan.

Mais attention tt la foret d Orléans, de Gien et de Montargis sont fermées.

Bonne balade

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marcel37 a dit :

Bonjour,

Ça peut s'envisager, la région par chez toi est sympa, mais je ne sais pas si il y a des chemin ouvert.

Par chez moi je commence à connaitre quelques coins sympas pour une rando en petit comité, mais je ne connais pas de terrains.

Entre chez  nous il y a la Sologne et la il faut que je regarde si il reste des chemins non grillagés entre les grosses propriétés😀.

En tout cas l'idée me plais bien.

Bonjour, oui il en reste pour y être passé il y a environ 1 an, ds les coins de Aubigny, Henrichemont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26/05/2019 à 23:25, Grampa'trol a dit :

Faut dire que on est pas nombreux dans le Loiret au à proximité. Je suis au nord d Orléans côté Beauce. On va avoir l occasion d en discuter au rasso😜

Je ne serais pas au rassos car pris comme tous les WE de Pentecôte par un autre événement avec ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors , allons nous pouvoir nous organiser, peut être faire une première réunion pour se connaitre en discuter ?

Via un doodle ou autrement, mais cela je ne sais pas encore bien faire ....

Comment arriver à contacter tous ceux autour de nous pour essayer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment pour nous cela n est pas possible les 3 y 60 sont en prèpa pour le Maroc et il  y  a un peu de boulot  rien que pour les passer au ct, mais une fois de retour pourquoi

j ai une trace sympa qui occupe un Dimanche complet, rien de difficile juste histoire de se rencontrer

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.