Posté(e) : 10 mai 20196 a salut a vous les trolliste je suis a la recherche des air shock ou coilover d'occassion ou neuve svp merci a ce qui m'orienteront
Posté(e) : 10 mai 20196 a Référent Mécanique un peu vague ta description ... tu n'as pas des spécifs particulières ?
Posté(e) : 10 mai 20196 a Pas sur que tu trouves cela ici, je ne crois pas en avoir vu sur ce forum Tu fais un proto ?
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur Il y a 18 heures, Pierre Grosjean a dit : un peu vague ta description ... tu n'as pas des spécifs particulières ? je recherche des air shock ou coilover de preference profender au pire du fox pour mon futur projet et de préférence course 16
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur Il y a 17 heures, pupsy a dit : Pas sur que tu trouve cela ici, je ne crois pas en avoir vu sur ce forum Tu fais un proto ? j'essaie toujours qui tente rien na rien ! je me suis dit peut être il pourront m'orienter ver un professionnel qui fait des bon prix ou un particulier qui ce débarrasse des siennes et qui passe a des plus gros ces un projet mais actuellement je recherche des conseils sur les types d'amortisseurs , les travaux a effectuer , les pièces a acheter etc mais jusqu’à présent je n’est trouver personne comme vous douter le premier proto que je fait et il sera sur une base de patrol gr y60
salut a vous les trolliste
je suis a la recherche des air shock ou coilover d'occassion ou neuve svp
merci a ce qui m'orienteront