Posté(e) : 29 juillet 200618 a Cool gus tu es deja en train de mettre des photos!! C'etait vraiment le top!! Merci a charles et jean-françois
Posté(e) : 30 juillet 200618 a je garde les photo avec sangles et .... pour bientot!! je ne vois pas de qu'oi tu parles très bonne journée a refaire ps : merci a charles31 et a gusdu31pour leur coup de mains suite a une durite de freins qui ma lachée que la montagne est belle
Posté(e) : 30 juillet 200618 a Salut à tous, Superbe journée hier sur Balesta, ambiance au top, véhicules top niveau, et des novices qui ont su en remontrer aux plus anciens, et même pas peur Pour les photos se sera un peu plus tard dans la journée. A++ JF
Posté(e) : 30 juillet 200618 a Auteur apres avoir essayer la soliditer de la sangle verte on essaye la jaune. je confirme elle est tres bien mais!!!! le parc choc je n ose pas le dire
Posté(e) : 30 juillet 200618 a trop puissant un baroud par contre le gr n'a pas aimé les soudures ont laché
Posté(e) : 30 juillet 200618 a On s'est effectivementbien amusé!! On apprend beaucoup avec des pros comme samy, charles, jean françois et consorts!!! Allez vite encore plein de photos et vivement la prochaine sortie!!
Posté(e) : 30 juillet 200618 a Avant de les voir en action, voici les participants à cette journée. Merci à notre grand Charles pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. A la tienne Charles Les apparences sont trompeuses, Laurent ne dort pas et Samy n'aime pas l'eau, j'ai la preuve Mouche était très loquasse et toute le monde buvait....................ses paroles
Posté(e) : 30 juillet 200618 a Auteur On s'est effectivementbien amusé!! On apprend beaucoup avec des pros comme samy, charles, jean françois et consorts!!! oupsss