Posté(e) : 15 mai 20196 a Modérateur En direct grâce aux caméras de la collectivité https://www.corse.fr/Visualisez-en-direct-vos-conditions-de-circulation_a3472.html Touche F5 pour rafraîchir. Les cols de l'île sont sous la neige à 900 mètres. La limite pluie neige devrait remonter vers les 1300 mètres en journée.
Posté(e) : 15 mai 20196 a Auteur Modérateur Oui, j'ai fait demi-tour et suis rentré à la maison, le troll passerait mais les véhicules en travers de la route t'empêchent d'avancer.
Posté(e) : 15 mai 20196 a Auteur Modérateur C'est le réchauffement climatique ! Il y a 2 jours on était en T-shirt et il fallait se protéger du soleil tellement il tapait. Là il fait 4° ... c'est mon jardin qui apprécie ..... mais c'est bon pour les nappes phréatiques.
Posté(e) : 15 mai 20196 a le monde est devenu fou.... et le temps est détraqué ! merci pour le côté spectaculaire de la météo, surprenant effectivement tte cette neige en Corse.
Posté(e) : 15 mai 20196 a Auteur Modérateur Les températures sont remontées et les chasse-neige sont passés, ça roule à nouveau.
Posté(e) : 16 mai 20196 a Nous , on passe ANDORRE samedi ......on va avoir la neige . YOUPI !!!!! Modifié 16 mai 20196 a par ouargla
Posté(e) : 18 mai 20196 a Et pour nous, il ne pleut jamais et on prend des coups de soleil au mois de mai en Bretonnie, tu imagines....J'ai cru voir un dromadaire dans la jardin ce matin