Posté(e) : 2 juin 20196 a vidéos de mon dernier MAROC comme d'habitude que du bonheur Grenier d'Ifri Maroc (avril 2019) gorges de taghia mai 2019 Piste Zaouiat Ahansal-Anergui (mai 2019)
Posté(e) : 2 juin 20196 a Administrateur Merci bcp pour tes vidéos, ça donne vraiment envie d'y retourner
Posté(e) : 4 juin 20196 a Auteur Oui Jeff comme tu dis ça donne envie d'y retourner ,à peine rentrés que j'ai déjà envie d'y refaire un tour Début du voyage : la Côte Méditérranéenne
Posté(e) : 7 juin 20196 a Auteur c'est le but de ce forum de partager nos bons souvenirs,j'apprécie toujours les photos de vos retours
Posté(e) : 2 juillet 20195 a Salut, je commence à préparer mon 1er voyage au Maroc et je cherche différents itinéraires, saurais-tu me conseiller ? Merci
Posté(e) : 3 juillet 20195 a Auteur Bonjour Neil Tout dépend de ce qui te plairait le mieux si c'est pistes ou un mélange de villages ,pistes jolis coins voici l'aperçu de notre voyage 2019 Autrement pas de problème si tu as tu veux d'autres renseignements
Posté(e) : 3 juillet 20195 a Administrateur Faire ce trajet en un mois c'est top au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme cela
Posté(e) : 3 juillet 20195 a Auteur il y a 56 minutes, Jeff a dit : Faire ce trajet en un mois c'est top au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme cela ce qui est super c'est qu'en retraite on peut prendre son temps :si on se croise là bas on arrosera ça
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Quand tu es à la retraite, tu as le temps et donc tu prends le temps de découvrir. En y vivant, j'ai découvert des endroits que je ne connaissaient pas et pourtant, j'ai fait quelques raids depuis de nombreuses années. Modifié 19 septembre 20195 a par off-road spirit