PostĂ©(e) : 2 juin 20196 a  vidĂ©os de mon dernier MAROC comme d'habitude que du bonheur Grenier d'Ifri Maroc (avril 2019)   gorges de taghia mai 2019  Piste Zaouiat Ahansal-Anergui (mai 2019)   Â
PostĂ©(e) : 2 juin 20196 a Administrateur Merci bcp pour tes vidĂ©os, ça donne vraiment envie d'y retourner Â
PostĂ©(e) : 4 juin 20196 a Auteur Oui Jeff comme tu dis ça donne envie d'y retourner ,Ă peine rentrĂ©s que j'ai dĂ©jĂ Â envie d'y refaire un tour DĂ©but du voyage : la CĂ´te MĂ©ditĂ©rranĂ©enne Â
Posté(e) : 7 juin 20196 a Auteur c'est le but de ce forum de partager nos bons souvenirs,j'apprécie toujours les photos de vos retours
PostĂ©(e) : 14 juin 20196 a Merci pour le partage,  cela me donne encore plus l'envie d'y retourner ! Â
Posté(e) : 2 juillet 20196 a Salut, je commence à préparer mon 1er voyage au Maroc et je cherche différents itinéraires, saurais-tu me conseiller ? Merci
PostĂ©(e) : 3 juillet 20196 a Auteur Bonjour Neil Tout dĂ©pend de ce qui te plairait le mieux si c'est pistes ou un mĂ©lange de villages ,pistes jolis coins  voici l'aperçu de notre voyage 2019     Autrement pas de problème si tu as tu veux d'autres renseignements Â
PostĂ©(e) : 3 juillet 20196 a Administrateur Faire ce trajet en un mois c'est top  au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme celaÂ
Posté(e) : 3 juillet 20196 a Auteur il y a 56 minutes, Jeff a dit : Faire ce trajet en un mois c'est top  au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme cela ce qui est super c'est qu'en retraite on peut prendre son temps :si on se croise là bas on arrosera ça
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Quand tu es à la retraite, tu as le temps et donc tu prends le temps de découvrir. En y vivant, j'ai découvert des endroits que je ne connaissaient pas et pourtant, j'ai fait quelques raids depuis de nombreuses années. Modifié 19 septembre 20195 a par off-road spirit