Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur piou...........................;que c'est compliqué pour consommer le moins possible 1° le laisser au garage 2° le sortir que par canicule (olin va pas être contente) 3° le sortir pas vent favorable et bien astiqué j'ai oublié de préciser qur j'habite le nord et que tout est plat donc pas de surconsommation de GO je pars en vacances avec la caravane et là mes économies vont s'envoler 14L/100 bon y a pas de rémède miracle
Posté(e) : 2 août 200618 a Référent Mécanique Slt, Pour Greg74 : la même pompe sur moteur Renault 2,1 L qui équipe la Jeep Cherokee : Doc double-cliquable
Posté(e) : 6 août 200618 a slt, j'aime vous entendre parler de conso de 10 l/100 moi avec mon gr 2.8 tdse je frole plus les 15 l/100 avez vous des trucs à verifier pour faire descendre cette conso ENORME merci à+ manu
Posté(e) : 9 août 200618 a c'est sur mais vu le prix du baril on commence à compter surtout quand c'est la voiture journaliere !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 août 200618 a Pour moi je controle la conso depuis 1 an et dans tous les cas, je varie entre 10.1 et 10.4 l/100 pour 1 patrol 2005 court boite meca.
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Salut à tous, petite remontée de ce post suite à qq mesures de conso sur le trajet des vacances: 9l/100!! incroyable non?? conditions: majorité d'autoroute, 110/120 km/h stabilisé avec qq bouchons...un peu de route et de nationales 3 mesures sur 2000 kms. Patrol long 3L 2005, 15000 kms entièrement d'origine, 4 personnes et coffre rempli à "block" pour le compteur de vitesse, il a été controlé à l'aide d'un gps: parfaitement exact! au km/h près! donc merci à Pierre pour ses réclamations mais attention aux radars car pas de marge!
Créer un compte ou se connecter pour commenter