Posté(e) : 15 juin 20196 a Hé oui pour la vingtième fois de son histoire Le Stade Toulousain soulève le Bouclier de Brennus!!! Depuis le temps qu'on espérait le voir revenir , c'est fait
Posté(e) : 15 juin 20196 a Match cadenassé, et dur .....plus de 300 plaquages. Bravo aux toulousains qui joueront leur premier match de la future saison à ........BAYONNE !!!! ta vu mon MP ?
Posté(e) : 15 juin 20196 a Auteur Désolé pas de mp dans la messagerie. J'espère que ça sera un beau match , Bayonne risque d'avoir la pression contre Toulouse tenant du titre.
Posté(e) : 16 juin 20196 a Félicitations au Stade pour cette belle saison et ce Brennus! L ASM à très mal joué cette final Lopez approximatif au pied, trop de ballon redonné à l adversaire... Enfin encore une finale.
Posté(e) : 16 juin 20196 a qui ne saute pas n est pas toulousain et oui la france est passé en mode chocolatine.bravo le stade.adishatz
Posté(e) : 16 juin 20196 a Il y a 14 heures, npatrol80 a dit : Désolé pas de mp dans la messagerie. J'espère que ça sera un beau match , Bayonne risque d'avoir la pression contre Toulouse tenant du titre. Tu l’as peut-être pas vu parce que je l’ai écris au titre de silent block. Ancienne com entre nous