Posté(e) : 16 juin 20196 a Modérateur bonjour a tous, je recherche une petite camera pour les vacances, avec le son, simple d'utilisation que l'on puisse utiliser dehors, sur un casque, en moto, en intérieur en 4x4, en bateau a la voile, pas de plongée mais étanche a la poussière et a l'eau ... pas trop cher mais un truc efficace, stabilisé de préférence ca évitera d'avoir mal au cœur lors des visionnages j'ai trouvé ca https://www.decathlon.fr/camera-sport-g-eye-900-4k-id_8390837.html si vous avez d'autre truc a me proposer ce serait sympas merci par avance
Posté(e) : 16 juin 20196 a je fais mes vidéo avec une Sony HDR-AZ01 stabilisé avec une commande déporté pour visionné et que l'on peux lancer du téléphone avec une appli. le plus, on peux lancer jusqu'a 5 caméra en même temps. beaucoup moins chère qu'une gopro
Posté(e) : 16 juin 20196 a Auteur Modérateur j'aime bien, il n'y a pas de fixation de casque ou autre système pour la maintenir?
Posté(e) : 16 juin 20196 a moi je l'ai acheter avec quelques accessoires mais tu peux acheter ce que tu veux c'est standard
Posté(e) : 16 juin 20196 a je plusois, ne prend pas du décat, j'ai vu la différence entre la caméra type gopro que j'ai de chez eux et la vrai gopro que j'ai eu depuis. La caméra Sony est reconnu pour ça qualité