Posté(e) : 2 février 201213 a ...à la relecture de ce topik, je note que certains sont hyper sérieux, et d'autres.... aussi, ou presque... Thomas, pour le remake, hors de question. Même mort, considère moi comme piégé... D'un coup d'un seul, me voilà tout désapointé il y aura d'autres moyen de te consoler
Posté(e) : 2 février 201213 a Modérateur ...à la relecture de ce topik, je note que certains sont hyper sérieux, et d'autres.... aussi, ou presque... comme tu dis
Posté(e) : 2 février 201213 a Tu veux savoir: cherches et tu trouveras... ... ...à la relecture de ce topik, je note que certains sont hyper sérieux, et d'autres.... aussi, ou presque... comme tu dis C'est clair. Après, y' a des trucs à peine croyable, du genre le prénom et le département....
Posté(e) : 2 février 201213 a Pour ma pomme, le pseudo vient d'un surnom qu'on m'a attribué voici une quinzaine d'année. J'étais débutant en 4x4, mais pas en lecture de cartes et navigation (une formation de géologue, ça aide!...), un pote a sorti que je devais avoir un GPS dans la tête, et ça m'est resté.... Et 38 c'est mon département.
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Le but de ce topic est de connaitre la signification du pseudo, et non pas de s'avoir qui a le plus judicieux. Allez les petits à vos claviers.
Posté(e) : 2 février 201213 a pour ma part jéjé diminutif de jerome et 81 pour mon département c'est tout c**
Posté(e) : 2 février 201213 a Pour moi c'est le surnom d'un chef Siou qui à vécu il y a 17 000 ans et qui a commencé la première chaine internet de l'histoire qui porte chance sauf pour anikin skylwaker qui à brisé la chaine et voyez le résultat ! Plus sérieusement : CEcile - FAbien - WANou - Océane ma p'tite femme, moi, mon fils Erwan, ma fille Océane.
Posté(e) : 2 février 201213 a salut .. bin moi c'est pour mon amours du V2 italien DUCATI... ma derniere .. 600 mostro café racer . et si ca veux rire la prochaine .. 916 sp . @+
Posté(e) : 3 février 201213 a pour le mien patroljunior parce que l'ancien proprio (inscrit sur le site et mon pere a la fois) etait vieupatrol ! voili
Posté(e) : 3 février 201213 a Franck, c'est la quelle des deux la "prochaine" ? Celle du haut ou celle du bas ?
Posté(e) : 3 février 201213 a Pour c'est Apex, a savoir l'extrémitée d'une racine. Un membre a choisi molaire, je n'ai pris que le bout de ses racines.
Posté(e) : 3 février 201213 a pour tubalcain 84 je connais l'explication, mais je le laisse la dire s'il le souhaite vraiment. Mes explications seraient aussi décapantes que du vitriol, et comme je ne suis qu'un modeste apprent sur PGR je préfère garder le silence...
Posté(e) : 3 février 201213 a tytrolyan22 ty comme petit trol comme patrol yan comme Yannick 22 comme département
Posté(e) : 3 février 201213 a Irish parce que j'aime le café... Irish parce que j'aime ce qu'on met dedans (quoique, étant un peu collectionneur, j'ai du mal à le mélanger)... Irish parce que j'aime l'Irlande... Irish parce que j'aime la musique irlandaise... Irish parce que le Jameson, le Bushmills, le Tyrconnell se laissent boire gentiment sans histoire... Irish parce que bout de terre celtique... Irish parce que je fais du chant de marins... Irish parce que j'habite en face de l'Irlande... Irish parce que j'aime la Guinness... Et que GUINNESS était déjà pris...
Posté(e) : 4 février 201213 a Pour moi, c simple: PI: 1ère syllabe de PIERRE XAV: 1ère syllabe de XAVIER D'où: PIXAV = PIERRE XAVIER
Posté(e) : 4 février 201213 a j'ai fait dans le compliqué françois c'est mon prénom et 25870 mon code postal, mais vous auriez pas trouvé hein !
Posté(e) : 4 février 201213 a Pour moi, c simple:PI: 1ère syllabe de PIERRE XAV: 1ère syllabe de XAVIER D'où: PIXAV = PIERRE XAVIER Bien vu ! Mon vrai prénom c'est Pierre-Henri, si j'y avais pensé, j'aurai choisi PIHEN.
Posté(e) : 4 février 201213 a pour moi : corrado.58 parce que je possédais un corrado G60 que j'ai vendu pour financer mon troll et 58 parce que je suis de la Nièvre . (eh oui , un et fier de l'être )
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur C'est bien les amis, vous jouez le jeu sur ce poste mais il en manque encore, vu le nombre de trolleur sur PGR, 16477 à 18 heure 10, allez encore un petit effort.
Posté(e) : 4 février 201213 a Pour moi, tout vient de là: J'ai adoré ma JP4, vendue il y a quelques années car l'âge venant je la regrette encore Donc JP4 et je suis de Toulon D'ailleurs, elle avait une pièce de Trol.....! Le rétro, car j'en avais cassé un sur mon 160 et gardé l'autre. Qui a trouvé sa place sur l'aile de la p'tite trelle