Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi tou simple 07 etant mon departement :2 (4):

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour moi c'est mon eau de toilette, c'est le truc que l'on met le matin pour éviter de sentir le renard :2 (15):

Posté(e) :

tout le monde m'appelle le barbu, donc mon pseudo était tout trouvé. :2 (15): et puis, comme j'habite le plus beau des départements, j'ai rajouté le numéro derriere. :2 (15):

allez l'OM :ymca:

Posté(e) :

Magu les 2 premières lettres de Marcel Guillet

trueck

un nom inventé de toute pièces lors d'une première sortie (le we après le permis) entre les meilleurs copains du lycée, qui le sont toujours d'ailleurs aujourd'hui.

J'ai crié ce trueck dans les rues du Havre, et ca nous est resté, pour le tournoi de foot du coin, pour le groupe dans la cour du lycée, etc...

Posté(e) :
:2 (15): On s'est bien marrés ce jour là...

Tu te souviens le jour ou on a mis le feu aux cheveux d'un jeune breton, et que ça a fait "JJJEEEEEFFFFFFFF!"? :2 (15):

:2 (21): t'es sur que se soit la vrai histoire :2 (21):

il y a bien une histoire de cheveux, de feu et de hamster en situation déliquate. c'etait même passé à la radio.

vérifis, voila le lien :

excellente la vidéo!!!!jme marre encore tiens!!!! :saut17:

Sinon pour le pseudo....eh bien étant propriétaire d'un tupperware blanc rappelant la couleur et la pureté D UN ANGE :azzangel: :azzangel: TOUT MOI QUOI!!!! :2 (20): ........

...OH BAH QUOI !!!!!QUELQU UN OSERAIT IL DIRE LE CONTRAIRE??? :mdr9::2 (14):

Bon c'est vrai pour la couleur de teint...plutot pâle....pour coté ange et pureté ..faudra repasser...... :oops:

et 27 pour mon département! :2 (4):

Posté(e) :

Pour moi c est les quatre premiere lettres de mon prénom Frederic et les quatre premiere lettres du prenom de ma cherie Alexandra suivie de mon departement que vous devez tous connaitre puisque il s agit du 71.

Posté(e) :
  • Auteur

Je remonte le poste, je trouve qu'il y a un peu de mou.

Il faut un mettre un coup, je voudrais voire tout le monde avant la fin de l'année. :2 (4):

Posté(e) :

:2 (3):

tu as raison faut relancer

Tu as de la chance d'etre en debut d'année ce qui laisse le temps a ceux qui ne sont pas encore passés donner leur explication

Posté(e) :
Je remonte le poste, je trouve qu'il y a un peu de mou.

Il faut un mettre un coup, je voudrais voire tout le monde avant la fin de l'année. :2 (4):

:2 (24): Et bien je pense que ça va être dur ! :2 (24):

:2 (13): Il y a un topic qui, par sondage, demande le nombre de participations au rasso et il n'y a qu'une soixantaine de votants..... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Faut être positif, j'y crois non de dieu, j'ai fais l'école des ventes !!!! si tu savais le nombre de cou...ons qui m'on bourrer le crane avec ce genre de slogan, bon je déconne un peu mais cela serai bien si un plus grand nombre participait, donnez moi un coup de main les copains.

Posté(e) :

Ben, je me laisserai bien faire si elle veut bien me donner un petit coup de main :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai dit: je relance mais je le laisse sur le forum, allez les petits !

Posté(e) :

Ben, je me laisserai bien faire si elle veut bien me donner un petit coup de main :2 (20):

et en plus tu as de la chance c'est gratuit :mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bonjour a tous ptitalain au taf on est deux alain le grand alain un bon 1.80 et moi ptitalainun bon 1.70 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien moi, au moment de mon inscription je venais d'etre papa en patrol.

Posté(e) :
Et bien moi, au moment de mon inscription je venais d'etre papa en patrol.

dit l ami t es ou du loiret

Posté(e) :

domayeux ==> simple comme "bonjour"

mon prénom + nom, en contracté, càd

DOMinique mAYEUX :2 (15):

Posté(e) :

Seb83var : Seb comme Sébastien (mon prénom)

83 comme mon département (le Var)

Var (ça c'est pour en remettre une couche pour ceux qui n'auraient pas compris ;-) :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

De retour après un périple de 5 mois dans d'autres contrées, je reviens vers Patrol-gr et OH surprise un tuto sur les pseudos (entres autres choses), j'avais déjà anticipé la question lors de mon inscription mais a la demande générale, je remets une couche, voici donc l'explication de mon pseudo (qui a ma grande surprise a été repris par d'autres sur différents Forums, gonflé les types... peut être que pour eux ça veut dire autre chose, mais mon explication se rapproche plus de moi et me décrits bien) :

Amon : Surnom donné depuis maintenant une vingtaine d'années lors d'une formation par des collègues

(surement des intello, car sur le coup je n'ai pas compris, maintenant avec "Wikipédia" je sais pourquoi :

Définition : Amon ou Aamon est un démon issu des croyances de la goétie, science occulte de l'invocation

d'entités démoniaques. Il tire vraisemblablement son origine du dieu de l'Égypte antique,

Amon.Le Lemegeton le mentionne en 23e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage,

Amon est un puissant marquis. Il a la forme d'un loup, avec une queue de serpent, et il crache des flammes.

Il peut prendre forme humaine mais sa tête est alors celle d'une chouette avec une gueule ornée de dents.

Il connaît le passé et l'avenir et réconcilie les amis fâchés. Il est à la tête de 40 légions infernales...

Thot : ...Il préside à l'audition des morts au tribunal d'Osiris...

Posté(e) :
Bonjour,

De retour après un périple de 5 mois dans d'autres contrées, je reviens vers Patrol-gr et OH surprise un tuto sur les pseudos (entres autres choses), j'avais déjà anticipé la question lors de mon inscription mais a la demande générale, je remets une couche, voici donc l'explication de mon pseudo (qui a ma grande surprise a été repris par d'autres sur différents Forums, gonflé les types... peut être que pour eux ça veut dire autre chose, mais mon explication se rapproche plus de moi et me décrits bien) :

Amon : Surnom donné depuis maintenant une vingtaine d'années lors d'une formation par des collègues

(surement des intello, car sur le coup je n'ai pas compris, maintenant avec "Wikipédia" je sais pourquoi :

Définition : Amon ou Aamon est un démon issu des croyances de la goétie, science occulte de l'invocation

d'entités démoniaques. Il tire vraisemblablement son origine du dieu de l'Égypte antique,

Amon.Le Lemegeton le mentionne en 23e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage,

Amon est un puissant marquis. Il a la forme d'un loup, avec une queue de serpent, et il crache des flammes.

Il peut prendre forme humaine mais sa tête est alors celle d'une chouette avec une gueule ornée de dents.

Il connaît le passé et l'avenir et réconcilie les amis fâchés. Il est à la tête de 40 légions infernales...

Thot : ...Il préside à l'audition des morts au tribunal d'Osiris...

:2 (24): Comme TECHE .... :2 (20):