Posté(e) : 18 juin 201213 a Pour moi, c'est trés simple pour les initiés je suis un enfant de salomon. Enfin un proche !!!
Posté(e) : 19 juin 201212 a Auteur non 2l8 30 c le gard Ecris les mots en entier ils y en a qui surveillent.
Posté(e) : 19 juin 201212 a pour moi krouxx, en verland, roux-k, un peu plus developper rouquin, eeh oui je suis roux
Posté(e) : 19 juin 201212 a Ah, bon ! Moi je croyais que c'était le bruit des bas de caisse, quand ils frottent sur les obstacles...
Posté(e) : 19 juin 201212 a Ah, bon ! Moi je croyais que c'était le bruit des bas de caisse, quand ils frottent sur les obstacles... +1
Posté(e) : 25 juin 201212 a Hola, Pour comprendre la signification de mon pseudo, il faut remonter quelques années en arrière. A 20 ans, j'ai craqué pour la bouille du Patrol GR, mais comme j'étais étudiante, je n'avais pas un rond. Les années ont passé, j'ai eu plusieurs 4x4 et notamment un Ebro avec plein de prob méca. Et un jour, j'ai eu l'occasion d'acheter mon Patrol, ça dure depuis 7 ans (111 000 kms) et je n'ai aucune envie de m'en séparer. Voilà pour Patrol. Pour blondie, bah, effectivement je suis blonde. J'en profite, pour payer une tournée générale mais une bolée de cidre breton, ça ne va pas vous retourner . Avec, j'ajoute mes chocolats "maison" au rhum. Je vous laisse les déguster
Posté(e) : 25 juin 201212 a Hello a mon tour BBS25 c'est du basique aussi. BBS en rapport avec un compagnon a 4 patte dont j adore et le caractère et le gabarit: Berger Blanc Suisse et 25 tout simplement mon département.
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur Hello a mon tour BBS25 c'est du basique aussi. BBS en rapport avec un compagnon a 4 patte dont j adore et le caractère et le gabarit: Berger Blanc Suisse et 25 tout simplement mon département. a) je ne savais pas qu'il y avait du pastis suisse, b) alors tu le boit dans quatre grands verres à pieds. c) prendre le pastis pour son compagnon, faut avoir soif ou s'ennuier. d) tu as raison de venir chez les trolleurs fous.
Posté(e) : 25 juin 201212 a Alors tu sera encore plus fou quand je te dirai que 1) je ne connais même pas la boisson berger blanc 2) le pastis chez nous on connais pas....... c'est un Pont ou Pontarlier anis si tu préfère........ 3) pour les trolleur c'est claire mais je m en etais deja apercu lors des rasso 2006 et 2007...... j ai juste mis du temps a prendre un patrol avec moi ....
Posté(e) : 25 juin 201212 a lou-cassaire traduction en français : le chasseur dut à ma premiere passion, la chasse tout simplement
Posté(e) : 25 juin 201212 a Bon voila, jl pour les initiales de mon prénom (jean luc), man parce que ma femme s'appelle Emmanuelle et tout le monde l'appelle Manue et 59 parce j'habite din l'nord (avec l'accent...)
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur Alors tu sera encore plus fou quand je te dirai que 1) je ne connais même pas la boisson berger blanc 2) le pastis chez nous on connais pas....... c'est un Pont ou Pontarlier anis si tu préfère........ 3) pour les trolleur c'est claire mais je m en etais deja apercu lors des rasso 2006 et 2007...... j ai juste mis du temps a prendre un patrol avec moi .... J'éspère que tu n'est pas froissé, j'adore les bon mots et je part facile en dérision, c'est pour rire, sur le forum on aime ça. Le pont' je connais trés bon, cela ressemble au berger blanc ( il y a le jaune également). Allez à bientôt.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Alors tu sera encore plus fou quand je te dirai que 1) je ne connais même pas la boisson berger blanc 2) le pastis chez nous on connais pas....... c'est un Pont ou Pontarlier anis si tu préfère........ 3) pour les trolleur c'est claire mais je m en etais deja apercu lors des rasso 2006 et 2007...... j ai juste mis du temps a prendre un patrol avec moi .... J'éspère que tu n'est pas froissé, j'adore les bon mots et je part facile en dérision, c'est pour rire, sur le forum on aime ça. Le pont' je connais trés bon, cela ressemble au berger blanc ( il y a le jaune également). Allez à bientôt. Hello Nino non je suis tres froissé....... mais non pas du tout, moi aussi je suis du même genre d humour donc je me suis permis de répondre pas de problème, c'est d'ailleurs cette ambiance que l'on souhaite sur les forums. en tout cas pour ma part !!
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur Bon c'est très bien ainsi au suivant, je voudrais voire au tableau un certain Puceautrol, ou quelque chose dans ce ton là, son cas m'intéresse.
Posté(e) : 29 juin 201212 a Bon c'est très bien ainsi au suivant, je voudrais voire au tableau un certain Puceautrol, ou quelque chose dans ce ton là, son cas m'intéresse. Je pense que ça peut être sympa !!!
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bon c'est très bien ainsi au suivant, je voudrais voire au tableau un certain Puceautrol, ou quelque chose dans ce ton là, son cas m'intéresse. Il n'a peut-être jamais été "percuté" par l'arrière....
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Modérateur Il n'a peut-être jamais été "percuté" par l'arrière.... Il ne roule peut-être pas en Golf devant toi non plus.