Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et il est ou, Et il est ou ?????????????????

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Et les autres....................................................................................................

Posté(e) :

Ben moi c'est simplement une histoire de manque de neuronnes mémoire.

Bien avant de venir sur PGR je me suis inscrit sur un jeu en ligne "les Royaumes Renaissants", sous le pseudo Yanlebon. Yan car breton d'origine et mon prénom est Jean René. Le reste pour faire bien :2 (20): .

Donc en raison de mon manque de mémoire, j'ai utilisé Yanlebon pour toutes mes inscriptions sur le net, dont PGR.

Le plus rigolo, c'est qu'au file du temps j'ai rencontré des PGRistes (ça doit se dire oui) et ils m'appellent tous Yan..... :2 (15): ...

Tout le monde à suivi, ok !!!!!

A+

Posté(e) :
Ben moi c'est simplement une histoire de manque de neuronnes mémoire.

Bien avant de venir sur PGR je me suis inscrit sur un jeu en ligne "les Royaumes Renaissants", sous le pseudo Yanlebon. Yan car breton d'origine et mon prénom est Jean René. Le reste pour faire bien :2 (20): .

Donc en raison de mon manque de mémoire, j'ai utilisé Yanlebon pour toutes mes inscriptions sur le net, dont PGR.

Le plus rigolo, c'est qu'au file du temps j'ai rencontré des PGRistes (ça doit se dire oui) et ils m'appellent tous Yan..... :2 (15): ...

Tout le monde à suivi, ok !!!!!

A+

Ha OK

Mais pourquoi lebon :2 (19):

Et ben pour faire bien !!!

J'ai compris :2 (23):

Posté(e) :

biscatroll, "bisca" pour Biscarrosse là où dort le troll et "troll" je vous laisse deviner

Sauf que ça va faire 18 mois que je l'ai en région bordelaise

Posté(e) :
alors moi mon 1er pseudo de forum était r11tnoire à cause de ça :2 (1):

dsc01118lj.jpg

dsc01119ry.jpg

puis au fil du temps il a rétrécie parce que r11tnoire c'est un peu lourd quand meme :2 (14):

Pascal4207

Pascal mon prénom

42 j'habite dans la Loire

07 ne en Ardèche et fier de l'être

Pour info je suis fan des r11 turbo j'avais une grA

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Nous avons 17354 membres enregistrés

Il en manque toujours :2 (3)::2 (2)::2 (1)::2 (12):

Posté(e) :

comme je suis petit nouveau ici, je vous explique

yum yum a plusieurs signification notamment en urban talking. Je passe les salaces que vous trouverez dans nimporte quel Urban dictionary américain, pour retenir que la traduction en français de cette exclamation qui pourrait se résumer à "miam miam" :2 (15): ou aussi "ce repas est particulièrement bon". Devinez pourquoi miam miam ?? pas difficile, j'aime le bon miam miam. Mais pas ma silhouette ni ma balance :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
comme je suis petit nouveau ici, je vous explique

yum yum a plusieurs signification notamment en urban talking. Je passe les salaces que vous trouverez dans nimporte quel Urban dictionary américain, pour retenir que la traduction en français de cette exclamation qui pourrait se résumer à "miam miam" :2 (15): ou aussi "ce repas est particulièrement bon". Devinez pourquoi miam miam ?? pas difficile, j'aime le bon miam miam. Mais pas ma silhouette ni ma balance :2 (21):

Le monsieur a dit "urban talking" pour " miam miam" tu es le Gontrand de PGR alors !!! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
euh c'est qui Gontrand :2 (20):

Il faut lire toute l'oeuvre de Picsou. :semoque::mdr9:

Posté(e) :

ah ouai, quand même :2 (15): j'ai du louper quelque chose dans mon éducation, le peu de picsou que j'ai lu, j'ai oublié. Je ne me rappelle plus lequel était Gondrand...va falloir que je fasse des recherches sur le net :2 (13):

Posté(e) :

ah ouai, quand même :2 (15): j'ai du louper quelque chose dans mon éducation, le peu de picsou que j'ai lu, j'ai oublié. Je ne me rappelle plus lequel était Gondrand...va falloir que je fasse des recherches sur le net :2 (13):

Dans mes souvenirs il me semble que c'est le cousin de Donald

Corriges moi "NINO" si je fais erreur

Posté(e) :

:2 (3): C'est bon tu as tout juste :2 (26):

Hé Ho dites rien à personne, mais j'ai encore les manuels des Castors Juniors :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon de faire remonter le niveau, il y a longtemps que cela partait en sucette. :2 (4):

Posté(e) :

"PESCA37" C'est simple comme PESCAROLO et 37 pour INDRE ET LOIRE ,l'alure générale,grand,chauve barbu grisonnant, et pilote en tt;en 2000 je crois aux 24 h de paris 4x4, notre stand etait a coté de celui ou PESCAROLO pilotait pour TOYOTA hay les roses ,moralité les copains ont commancé a m'appeler "PESCA"

Posté(e) :

C'est très honorifique pour toi, car Monsieur PESCAROLO est une grande pointure. Respect :2 (26):

Posté(e) :

Moi, ça vient de Allez Empaffé Ralentis Assez Zou Uilvatarrivermalheur Rapidement.

Posté(e) :

trollito, sous entendu petit trol, par dérision, vu mon gabarit par rapport au gros et 33 parce que c'est là que j'habite !

Posté(e) :

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez deux minutes ??? mes pseudos ????

j'ai toujour batisé mes 4x4 et autre objet roulant , comme pour les bateaux je leur donne un nom !! rapelez vous la série américaine cour aprés moi schériff et le fameus général lee ..................certains ici sont peut etr trop jeune pour se souvenir ???

BREF !! revenons a nos moutons ........donc j'ai toujour opté pour des similitudes avec "toy" !! bizare non ??

le premier a été le bj75 "éléphan'toy" puis le 2 (hzj75) et le 3 (hzj78) il y a eu aussi mon suzuki 413 le premier little toy , puis mon quad suzuki eiger 4x4 little toy 2 aujourd'hui mon rhino little toy 3 . mais j'ai eu aussi un hj 60 little big foot , puis le hj61 T G V (toy a grande vitesse bas oui 183klmH chargé a bloc avec galerie) le dernier en date mon hdj80 s'appelait papy beau in toy !!!

arrivé ici et ayant changé de marque de 4x4 pour passé au troll , j'ai cherché un moment , puis un de mes potes qui est partis en vacances , ma dit , sachant que quand il reviendrai j'aurais mon TD6 , ma dit profite de ton trol ...............et paf mon cerveaux c'est mis en route et me voila ici sous le speudo de "profitrolls" , bon ok c'est aussi mon dessert préféré.......

voila !!

a+

profitrolls

Posté(e) :

mon hdj80 s'appelait papy beau in toy !!!

alors là, je dis trop fort. Fallait le trouver celui-là. Chapeau :betm13:

Posté(e) :

je te cache pas que c'était mon préféré jusqu'au 3 juillet .......................RIP papy beau in toy !!

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65: j'imagine que le toy avait un toit ouvrant et que tu te brulais la tête........... :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13: