Posté(e) : 2 août 201212 a yessssssssssssssssssssss tout a fait ca !! je suis un caractériel donc un peut tete brulée !! en plus ma sirene a suivi sur tout mes toys , et le papy beau in toy faisait reference aussi a cette série que j'ai beaucoup regardé quand j'était d'jeunsssssssssssss !!! a+ profitrolls
Posté(e) : 2 août 201212 a Bon......alors pour moi c'est top la honte !!! préférant passer mes journées à batifoler dans l'herbe fraîche avec Noisette, mon lapin nain, ou cavaler après Bunny, mon écureuil squatteur, j'en ai oublié à travailler ma mémoire vu le nombre de demande d'identifiant, j'ai fait simple : jeff, pour mon prénom ( le chef m'a copié après...... !!!), mi parce que ma moitié cé Michèle ! HOP....HOP.....HOP......j'retourne dehors !
Posté(e) : 3 août 201212 a Salut a tous Ben moi aussi , j ai fait simple, tres simple même et surtout moins dur a retenir Mon prenom et mon departement situé au sud N etant pas un pur 4x4 man comme beaucoup ici,je suis venu par hasard lors de l achat de mon baroud3,3 qui devait me servir pour mes deplacements au bord de la grande bleue,camargue et corse pour y assouvir ma passion ! J au rrouvé ce forum qui m a bien aidé et depuis j y suis resté Meme si je ne participe guére je me regale de vous lire ...... Voila voilou
Posté(e) : 3 août 201212 a Ben moi effectivement ça s explique pour éviter tout malentendu.... La première partie de mon pseudo pourrait faire croire que j aime visiter le cote obscur, les fims de'gladiateurs etc... Et le chiffe ma position préférée( avec des gladiateurs..) Bon finit de déconner kikounet petit surnom que ma femme m a donne il y a une 15 aine d année et 69 pour le département du Rhône Au'moins c est orginal ( j ai rien contre les gars qui aiment les corps huiles qu'on soit clair..
Posté(e) : 3 août 201212 a Ben moi effectivement ça s explique pour éviter tout malentendu.... La première partie de mon pseudo pourrait faire croire que j aime visiter le cote obscur, les fims de'gladiateurs etc... Et le chiffe ma position préférée( avec des gladiateurs..) Bon finit de déconner kikounet petit surnom que ma femme m a donne il y a une 15 aine d année et 69 pour le département du Rhône Au'moins c est orginal ( j ai rien contre les gars qui aiment les corps huiles qu'on soit clair.. Tu me tends la perche je ne peux pas y résister:
Posté(e) : 3 août 201212 a Pour moi RF-76 R : Romuald mon prénom F : Farandole (le nom de ma jument) puis des RF il y en à plein alors j'ai rajouté 76. mais ça n'a aucun rapport avec le département c'est simplement la position des lettre de l'alphabet additionné avec Farandole. F = 6 A = 1 R = 18 A = 1 N = 14 D = 4 O = 15 L = 12 E = 5 6 + 1 + 18 + 1 + 14 + 4 + 15 + 12 + 5 = 76 !!! Ne recomptez pas je ne me suis pas trompé ! Sinon je suis originaire de franche compté. j'ai vécu à Pontarlier puis à touillon jusqu'à mes 5 ans. et maintenant me voila en provence. voila voila.
Posté(e) : 4 août 201212 a elle a une bonne tête Farandole Merci,elle est super avec les gens mais elle support pas les autres chevaux donc elle est seule. C'est un gros caractère. Si ta un mail je t'envoie une photo
Posté(e) : 4 août 201212 a Un sujet cyclique s'il en est... Alors JUJU, parce que c'est le surnom qui nous colle aux fesses de père en fils et spéléo, parce que je passais mon temps dans les vides sanitaires de tout ordre.
Posté(e) : 5 août 201212 a Oui, "Juju" parce que son prénom c'est Serge... Evident ! Non, non Pierrot, parce que le nom de famille c'est JUSTIN....
Posté(e) : 5 août 201212 a Mais je le sais bien. C'était juste pour faire avancer le shimili, le shimimi, le shimilimimili .....
Posté(e) : 5 août 201212 a une question , pierre sophie71 , tu n'as pas un yamaha rhino ??? T'es démasqué Pierrot.....
Posté(e) : 5 août 201212 a Et bien moi c'est tout bête ! C'est un surnom qui me colle au c.. depuis un bonne trentaine d'années ! Pierre étant mon prénom et p'ti parce que quand j'étais plus jeune j'étais pas grand
Posté(e) : 10 août 201212 a Pour ceux et celles qui veulent un dessin.... elle a bien changé Ripley ....
Posté(e) : 10 août 201212 a Ben j'ai un troll. Je vis en Finlande... Et il y a aussi Finntroll http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_333699&feature=iv&src_vid=yGywo81G6lk&v=pUPDla44jfQ
Posté(e) : 10 août 201212 a Modérateur Alors JUJU, parce que c'est le surnom qui nous colle aux fesses de père en fils et spéléo, parce que je passais mon temps dans les vides sanitaires de tout ordre. Ce qui ne t'empêche pas de passer l'aspi en surface
Posté(e) : 31 août 201212 a Nous avons 17532 membres enregistrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de plus a ajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Ben pour moi ... Alpe... pour Alpes de Hte Provence (mon département) ...Sud parce c'est le sud ... d'où Alpesud Voili Voilou
Posté(e) : 1 septembre 201212 a ju pour julien le troll pour mon camion donc voila ca fait pas top, fallait mettre un avatar,
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Ben pour moi ...Alpe... pour Alpes de Hte Provence (mon département) ...Sud parce c'est le sud ... d'où Alpesud Voili Voilou Et mon avatar ... c'est pour ma 2ème passion : l'aquario récifale !!!