Posté(e) : 2 août 200619 a une petite question à ceux qui on fait la modif ou ceux qui savent ! mon trol est dépouvu de radiateur d'huile(import allemand de 1992) et possede se qu'on appelle un systeme de recyclage d'huile au niveau du filtre (à huile) si j'adapte un nouveau porte filtre "d'origine" avec les piquages pour les durite du radiateur d'huile,le filtre n'est plus le meme et donc plus de recyclage! si je suis pas trop clair dites le es ce un problème et peut-il y avoir des conséquenses sur le fonctionnement du moteur merci à ceux qui pourront
Posté(e) : 2 août 200619 a salut cyril 31 si tu peus métre une photo de ton porte filtre moi le mien est de 90 et comme toi je souet instaler un radiateur d'huille mes ne sais pas si j'ai un reciclage d'huille ou a quois sa ressemble
Posté(e) : 2 août 200619 a une petite question à ceux qui on fait la modif ou ceux qui savent ! mon trol est dépouvu de radiateur d'huile(import allemand de 1992) et possede se qu'on appelle un systeme de recyclage d'huile au niveau du filtre (à huile) si j'adapte un nouveau porte filtre "d'origine" avec les piquages pour les durite du radiateur d'huile,le filtre n'est plus le meme et donc plus de recyclage! si je suis pas trop clair dites le es ce un problème et peut-il y avoir des conséquenses sur le fonctionnement du moteur merci à ceux qui pourront bjr... qu'appelles tu recyclage???? c'est un shuntage du filtre si celui ci est bouché???? A+
Posté(e) : 2 août 200619 a slt cyril si tu veux comparé avec le miens passe a la maison j'ai quelques filtre d'avence de toute facon je doit faire la vidange t'en que l'on y est ont peut démonté pour voir
Posté(e) : 2 août 200618 a Oui, mais c'est pas ca qu'il veut dire ... Le filtre ne sera certainement pas le même puisque les allemands à système de recyclage ont un diamètre interieur plus élevé (22 je crois). Ce que Cyril voudrait savoir c'est si il va pouvoir installer un porte filtre avec les connexions pour les tuyaux de radiateur d'huile sur son bloc teutton ... Me trompe-je ? Surtout que vu le prix auquel on les touche les radia d'huile, faut pas se tromper Moi j'ai presque tout le matos et un support de filtre gros diamètre mais je l'ai pas encore fait Je crois que camaleon547 et mystic l'ont fait, mais je ne sais pas si ils avaient le recyclage d'huile avec filtre diam. 22 ...
Posté(e) : 2 août 200618 a salut, moi j'ai un moteur import allemand avec recyclage huile et radiateur, pour comparer mais ça ne change pas si tu mets l'autre version sans recyclage laurent
Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur oui : jean-francois 24, je me pose la question de savoir si en changeant le support de filtre complet par un d'origine avec embouts pour radiateur d'huile, je n'aurais pas de problème sachant que : actuellement j'ai un filtre nissan gros diamètre avec recyclage au centre du filtre. et je compte monter un support de filtre, avec un filtre de diamètre plus petit dont je ne connais pas la reférence et sans doute sans recyclage gusdu: tu es sûr de ton coup une photo du porte filtre :
Posté(e) : 2 août 200618 a il est bizarre ton support de filtre je te fais une tof du mien demain il n'est pas comme ça le mien
Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur attention le moteur et posé sur le volant moteur d'accord pour la photo ! Edit PG : la photo dans l'autre sens :
Posté(e) : 5 août 200618 a salut à tous, toujours pas eu le temps pour la tof je prends 5 mn demain est je te mets ça