Aller au contenu

ECROU ANTIVOL POUR Y61 VDI ???


stephan20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire (depuis 1 mois) d'un 3 l vdi long (mod 2000), je désespère de trouver des écrous antivol pour mes 5 roues...

J'ai cru plus facile de les chercher chez NISSAN plutôt qu'en "grande distribution" (Norauto,AD...etc), mais il semble que ce ne soit pas chose facile...

Pourtant j'ai les jantes alu d'origine...

Description des ecrous(d'origine): Borgnes, avec une prolongation tubulaire s'insérant dans la jante...

Alors a votre bon coeur, qui connait LA référence à Commander ?

Et puisqu'on est dans les trucs et astuces, comment insérer une image (j'ai pas tout compris...)

merci d'avance

a+

stephan20[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai des jantes acier et j'ai eu des surprises.

Vérifie si tes ecrous de roue de secours est du même type que les autres.

C'est pas sur.

De toute façon sur la roue de secours un cadenas a fait l'affaire dans mon cas (il y a un trou de libre).

Il faut simplement qu'il soit bien huilé pour s'affranchir de la rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu avec mon troll (l ancien proprio ) , mais fais attention aux choix de ceux-ci.

Je me suis apercu que les miens etaient coniques, c est a dire que la partie qui est en contact avec le trou de passage de la jante est conique ( d origine ils sont cylindrique ), ce qui fait que lorsque tu sert ces ecrous antivol ils deforment le trou de passage ( :2 (10): pas GOOD :2 (10): ), il n y as pas de buttée franche comme d origine.

 

:2 (12): Alors fait le bon choix, je ne connais pas l origine des miens. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut

J'ai des jantes acier et j'ai eu des surprises.

Vérifie si tes ecrous de roue de secours est du même type que les autres.

C'est pas sur.

De toute façon sur la roue de secours un cadenas a fait l'affaire dans mon cas (il y a un trou de libre).

Il faut simplement qu'il soit bien huilé pour s'affranchir de la rouille.

même problème avec les écrous antivol de NISSAN pour le mien :2 (10): le cinqième écrou destiné à la roue de secour ne correspond pas donc CADENAS :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas d'ercrou antivol c'est pas fiable et boujour en TT en cas de crevaison dans un endroi à la c**.

 

ET puis serieux vous avez deja vu un 4x4 sans ses jantes encore plus un Trol de + 2.3 T. Faut etre achement balaise.... :2 (21):

 

En tous cas chez nous en Ardeche, d'ecrou antivol tu te passeras.

 

Bonne route (en code :2 (13): n'oubliez pas...)

 

Ganja07 et son ganjaTroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.