Posté(e) : 25 juillet 20195 a Reçus au courrier aujourd'hui grâce au bon d'achat d'EURO4X4 PART gagné au concours du Trol du mois. Il va être content avec ça l'animal... Merci tout le monde.
Posté(e) : 25 juillet 20195 a Auteur Il y a 2 heures, black-pearljr a dit : Plus qu'à installer maintenant Plus qu'ça à faire...
Posté(e) : 25 juillet 20195 a Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !!
Posté(e) : 25 juillet 20195 a Auteur Il y a 23 heures, zerocool a dit : Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !! Je te rappelle que c'est un Baroud ... Bien trop moderne un mano digital ...
Posté(e) : 31 juillet 20195 a oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !!
Posté(e) : 1 août 20195 a Il y a 16 heures, CHRISLVG a dit : oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !! et ça marche bien
Posté(e) : 1 août 20195 a Auteur il y a 23 minutes, Fox a dit : et ça marche bien Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩
Posté(e) : 1 août 20195 a il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩 Ok et ben dit nous quand tu l(aura monté