Posté(e) : 3 août 200618 a Bonjour, Je suis à la recherche d'infos sur le réglage des amortisseurs PROFLEX JUMBO. (méthode, données technique ...) J'ai écrit à la société qui les commercialise dans le nord mais pas de réponse encore...
Posté(e) : 3 août 200618 a Tu as des Proflex Ouah très bon produit ça non? bon sinon j'ai trouvé ça sur Google au sujet de ces amortisseurs: http://www.proflex.be/frtypes.html je sais ça aides pas mais deja pour ceux qui ne voyent pas qu'est que c'est comme modele ça aidera...
Posté(e) : 3 août 200618 a Auteur Oui j'ai du PROFLEX + kings spring (Xavier "The Fisher") me les a vendus avec le troll, il avait fait une bonne affaire à l'époque...) C'est une merveille ....ca fait dix ans que je roule sur piste et je t'avoue que j'ai été bleuffé par leur endurance sur la journée : chargée... tente de toit ... L'assiette du véhicule ne bouge pas Il contirbue à une précision de conduite epoustoufflante, ca ne raquette pas ....bref : le pied ! Je vais pleurer quand il faudra les reconditionner (700 €) mais cela a été fait récemment Du super matos...heureusement au prix ou c'est vendu...
Posté(e) : 3 août 200618 a Parfaitement resumé, je pensais bien que c'etait de la très bonne came mais je voulais avoir confirmation. Le reconditionnement est effectivement pas donné, mais il faut partir sur l'idée qu'après tu repart avec 4 amortos neufs... Et ça c'est pas non plus negligeable, d'autant plus qu'a 700€ tu n'a pas grand chose en amortisseur de grande qualitée...
Posté(e) : 3 août 200618 a Auteur Je vais essayer d'appelé demain "Performance Suspension" dans le Nord... Je ne sais pas si les miens sont réglabes en compression et/ou détente ...et suis curieux de savoir comment ça marche ...à suivre ... Une chose est sûre, même à l'heure du Pastis frais en bivouac , les bombonnes sont encore brulantes... Ca chauffe de folie après une bonne journée d'ou l'importance de bien prendre en compte leur positionnement dans le montage pour leur refroidissement...
Posté(e) : 3 août 200618 a un pote a sur son KD, des Scorpion, développés par Suspensions Sport, meme genre que les Proflex, à bombonnes (réglabes en détente) lui les a réglés en sorte que ca lui donne une réhausse de + 9 cm, reconditionnables aussi, et surtout moins chers que les Proflex...
Posté(e) : 3 août 200618 a Je vais essayer d'appelé demain "Performance Suspension" dans le Nord... Je ne sais pas si les miens sont réglabes en compression et/ou détente ...et suis curieux de savoir comment ça marche ...à suivre ... Une chose est sûre, même à l'heure du Pastis frais en bivouac , les bombonnes sont encore brulantes... Ca chauffe de folie après une bonne journée d'ou l'importance de bien prendre en compte leur positionnement dans le montage pour leur refroidissement... Oui les bonbonnes sont un element a ne pas negliger lors de la preparation, elles doivent etre a la fois bien ventilées et a l'abris des projection...
Posté(e) : 3 août 200618 a Auteur Je vais essayer d'appelé demain "Performance Suspension" dans le Nord... Je ne sais pas si les miens sont réglabes en compression et/ou détente ...et suis curieux de savoir comment ça marche ...à suivre ... Une chose est sûre, même à l'heure du Pastis frais en bivouac , les bombonnes sont encore brulantes... Ca chauffe de folie après une bonne journée d'ou l'importance de bien prendre en compte leur positionnement dans le montage pour leur refroidissement... Oui les bonbonnes sont un element a ne pas negliger lors de la preparation, elles doivent etre a la fois bien ventilées et a l'abris des projection... Pour les projections moi c'est boff mais pas de problèmes après 850 kms de pistes cette été par 35° en moyenne... tu me diras, il suffit d'un mauvais cailloux... Inchala
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur J'ai ma réponse Une molette de réglagle "Gros choc" clé de 10 plus on sert plus cela durcit Une vis de réglage "petit choc" plus on visse plus sa durcit Très bon accueil de la maison Importatrice Actuellement, ils ont réglé au plus mou
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