Posté(e) : 6 août 20195 a Bonjour à tous, j'ai pour intention de mettre des barres longitudinales sur un terrano 2 long 5 portes. je voudrais savoir si d'origine le pavillon sont equipés/presdisposés pour recevoir des barres longitudinales d'origines ? Si un d'entre vous avez un contact ou un conseil à me donner. Bien cordialement.
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur il y a 50 minutes, black-pearljr a dit : Demande à @Paulo36 il en a une sur sont terrano Merci je viens de lui envoyer un post 😉
Posté(e) : 6 août 20195 a si tu as le terrano regarde sur le toit si il n y a pas de pre trou sinon il va falloir que tu demonte toute ta garniture de toit moi sur le mien je les avaient mais elles etaient d origines.adishatz
Posté(e) : 7 août 20195 a Auteur Bjr , non pas de pré- trou sur le dessus du pavillon, je n'ose pas démonter le ciel de toit je crois qu'il est collé.....
Posté(e) : 11 août 20195 a C'est quel phase le T2, moi j'en ai un deuxiéme pour piéce, je peux aller voir si le ciel de toit et coller si ça peut t'aider
Bonjour à tous, j'ai pour intention de mettre des barres longitudinales sur un terrano 2 long 5 portes.
je voudrais savoir si d'origine le pavillon sont equipés/presdisposés pour recevoir des barres longitudinales d'origines ?
Si un d'entre vous avez un contact ou un conseil à me donner.
Bien cordialement.