Aller au contenu

Retour au Patrol ?


Gazzman

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaite revenir au 4x4 et plus particulièrement au Patrol, que j'ai déjà eu, un très beau Y60 long bien préparé ☺️

Seulement voila, je regarde sur LBC et je suis quand même étonné des prix affiché pour des véhicules qui ont de la bouteille.

A l'origine j'étais parti sur un utilitaire mais on ne peut quasiment pas tirer 3500kg avec, il n'y a que les 4x4 qui offrent cette possibilité. Mon dernier 4x4 était un RR L322 V8 de 4.4L, ça faisait un peu mal de le foutre dans la boue et rayer la carrosserie avec les buisson.😁

Ensuite quand est il exactement du CT sur des véhicules un peu préparés esthétiquement et mécaniquement.

Sinon je me dirigerais plus sur un Y61, je sais qu'il y a debat sur le TD6 et le DI 3.0L, donc pas vraiment d'opinion. Mon utilisation sera varié et pour le tractage c'est en prevision de tirer un bateau.

Voici mon ancien, franchement j'aimerai retrouver le meme !!! :action-smiley-030:

Voila, si vous connaissez des perles rares je suis preneur ........

 

Troll.JPG

DSCN3384.JPG

123261459012115.jpg

DSCN3361.JPG

Le Troll.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut, pour le tractage, puisque tu te diriges vers un 61 prends un 3.0 litres en boîte auto.

Question contrôle technique sur véhicule préparé, si c'est bien fait, sans démesure, et que ça ne choque pas esthétiquement ça passe,

un contrôleur qui se respecte regarde avant tout autre chose les points de sécurité..... à toi de ne pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Corrivolpi a dit :

Salut, pour le tractage, puisque tu te diriges vers un 61 prends un 3.0 litres en boîte auto.

Question contrôle technique sur véhicule préparé, si c'est bien fait, sans démesure, et que ça ne choque pas esthétiquement ça passe,

un contrôleur qui se respecte regarde avant tout autre chose les points de sécurité..... à toi de ne pas abuser.

Bonsoir,

 

Attention, si c'est pour tirer du lourd, la boite auto te limite à 2.5T ! ! !

C'est la surprise que j'ai eu avec mon nouveau troll, un 3L de 2001; ça va ma remorque fait 2.5 T

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 7 heures, Ledoms a dit :

Bonsoir,

 

Attention, si c'est pour tirer du lourd, la boite auto te limite à 2.5T ! ! !

C'est la surprise que j'ai eu avec mon nouveau troll, un 3L de 2001; ça va ma remorque fait 2.5 T

Salut, bien vu, merci !

Du coup j'ai ouvert un nouveau topic pour renseigner chaque spécificité de nos trols ...

Si tu veux bien y inscrire les tiennes, c'est ici: :2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/72391-pvptcptra-du-patrol/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ulster a dit :

Salut,

si tu cherches un beau Y60 long, j'ai un pote qui en refait régulièrement avec un soin tout particulier (châssis traité, etc...)...contact par MP

OKI, dit m'en plus par MP, là je pars sur Collioure avec ma GS, j'avais envie d'anchois 🤣🤣 Pis je vais essayer de retrouver un chemin tracé par vibraction :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.