Aller au contenu

Dépose lave glace patrol GR60


DanielP

Messages recommandés

Bonjour à tous

je crois qu'il n'existe pas d'astuces pour déposer le bocal du lave glace du pare-brise, pour enlever les  2 moteurs du bocal, je me trompe, ???

alors, si un  mécano veux bien l'expliquer ce serait un bon tuto pour tout le monde, car ça pas l'air simple!!!!!!!  

merci, 

Modifié par DanielP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus mon Patrol, mais de mémoire pas de difficulté particulière .

Il me semble que les moteur sont simplement emboités dans le bocal plastique , il y a juste un joint caoutchouc genre "passe- cloison " ou "passe -fil " qui assure l'étanchéité du liquide et la tenue de la pompe electrique .Un peu de liquide vaisselle  pour réemboiter au remontage .

A confirmer par d'autres qui ont le modèle sous la main?

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Dépose lave glace patrol GR60

Bonjour, j'ai déposé mes moteurs du bol de lave glace, avec difficulté il y a plein de pièce qui obstruent la sortie et les vis ne sont pas trop accessibles, enfin c'est fait, les moteurs étaient grippés donc j'ai démonté le moteur et passé du w40 nettoyé et remis de la vaseline et ça tourne de nouveau, combien de temps !!!!!!!!!

je vais remonter mais je vais supprimer la bouteille de clim qui me sert à rien (elle ne fonctionne plus) pour plus de facilité, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir déposé le bol j'ai démonté les moteurs : ils étaient grippés ! je mets du w40 et il se remettent à tourner je remonte je mets de l'eau et là encore fuite, re re-démonte et je m'aperçois qu'ils fuient sur un coté du moteur où il y a un trou qui mène à l'intérieur du moteur donc j'en déduis que le joint spi du moteur laisse passer l'eau d'où moteur HS, voilà où j'en suis donc achat de moteur.

je ne me trompe pas Pierre ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui peut-être, mais au prix du kit ça vaut pas le coup de s'embêter à l'adapter, sauf si c'est pas fiable, tu connais quelqu'un qui à acheté ça sur amazon, j'ai demandé chez euro44parts, ils ne font plus le moteur de l'arrière qui va avec, donc pas possible. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.