Posté(e) : 20 août 20195 a 60, échappement modifié avec tente magno sur le toit entre lantabat et suhescun .......appel de phares et klaxon. Super sympa....c’etait Qui ?????????
Posté(e) : 20 août 20195 a Modérateur il y a 7 minutes, ouargla a dit : ...c’etait Qui ????????? Kate !
Posté(e) : 20 août 20195 a Salut, C'est normal que ça soit personnes, si les gars sont devant leurs ordi, forcement qu'ils ne sont pas entrain de te faire coucou.😋 Heu... c'était pas moi non plus.
Posté(e) : 20 août 20195 a il y a 10 minutes, ouargla a dit : Ça va mon marcel? Oui ça va et toi? l'été se passe bien?
Posté(e) : 20 août 20195 a Auteur Je prépare trankil......et je finis de repeindre la maison pour partir trankil en mai
Posté(e) : 20 août 20195 a Administrateur Il y a 9 heures, ouargla a dit : en fait c’est jamais personne Si si moi cette été j'ai croisé @maximaxou
Posté(e) : 21 août 20195 a Auteur Il y a 13 heures, piersophie71 a dit : Lantabat et suhescun... ? C'est où ? Pays basque ....très très intérieur . Là , y’a pas la guerre
Posté(e) : 21 août 20195 a il y a 10 minutes, ouargla a dit : Pays basque ....très très intérieur . Là , y’a pas la guerre Pays basque .. bon ben c'était pas moi non plus