Posté(e) : 16 octobre 200420 a j'y avais déja pensé quand j'avais mon navara; mais de la a le faire; chapeau!
Posté(e) : 18 octobre 200420 a nul! j'aime pas du tout !! ou troll ou navara !!! pourquoi pas couvrir un navara pour le transformer en troll !!
Posté(e) : 18 octobre 200420 a nul! j'aime pas du tout !! ou troll ou navara !!! pourquoi pas couvrir un navara pour le transformer en troll !! En Australie, ils ont même ça
Posté(e) : 18 octobre 200420 a Le deuxième sert AU MOINS à quelque chose !!!! Le premier ne me laisse pas de marbre !!!!! Autant acheter un Durango ou un RAV4 !!!! A propos de Durango, y a un collègue qui en a acheté un, V8 5,9 litres. Je vais lui demander pour essayer et vous le dire....
Posté(e) : 24 décembre 200420 a Le deuxième sert AU MOINS à quelque chose !!!! Le premier ne me laisse pas de marbre !!!!! Autant acheter un Durango ou un RAV4 !!!! A propos de Durango, y a un collègue qui en a acheté un, V8 5,9 litres. Je vais lui demander pour essayer et vous le dire.... Moi j'ai testé, un coup de gaz franc à l'arret en D et c'est BURN. Que du bonheur... Franchement, le 5L9 est monstrueux.
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Moi je le trouve assez marrant. Un bon délire. Il sert à quoi ? A vendre des glaces ? C'est bien le style de véhicule...