Posté(e) : 6 août 200618 a Salut Voila je viens de monter sur mon court l'ancien kit de Cyrille, un + 5 pour long, ce qui me fait +5 a l'avant et +6.5 a l'arriere donc pour l'avant pas de changement particulier a part desserrer un peu les tirants, mais a l'arriere il faut tout recaler car le pont est en crabe et cela se voit, en gros de 1.5cm de déport cela est normal donc pour régler il faut que je fasse la barre panhard réglabe, j'aurais voulu savoir quel diametre dois je acheter pour que cela rentre dans le tube de la B P. je récapitule pour les tirants... il faut pour les tirants haut une tige fileté de diametre 20 en 8.8 mais pour la BP je ne sais pas? Merci a tintin pour le sujet sur la réhausse merci de vos réponses
Posté(e) : 6 août 200618 a Revois que tes tirants superieurs et ta barre panhard, la barre inferieure et un "luxe" pour si peu de rehausse... Pour les cotes je te donnerais celle de mes vis de reglage meme si ce n'est pas du fait maison... Cela te donneras une idée sur le gabarit des vis a mettre...
Posté(e) : 6 août 200618 a Ben Morin, tu l'a mis où ta moitié ? tu fais bande à part maintenant dans ton avatar ?
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur je fais un peu remonter le post car demain je dois aller acheter la tige filetée et je n'ai toujours pas mon diametre. Merci de vos reponses
Posté(e) : 7 août 200618 a pour les tirrant supp et la barre panhar il te faut de la tige filté de 20 mm resistance 8.8
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur hem pas encore car je veux le finir totalement (barre panhard et tirants superieurs ainsi que boite descendu pour dévoiler mon toto c'est du top secret