salut a tous ,j ai lu les forum sur les differents mode de transmission de mon troll 2,8 td6 de 2001 4x2, 4x4H, 4x4L, lock ar, moyeux auto.
si j ai bien compris 4x2 sur route(meme mouillé) pas de vitesse maxi
4x4h sur neige pas de vitesse maxi
4x4l avec ou sans lock ar en tout terrain, faible
vitesse avec moyeux auto sur lock
toute ces operations ce font avec une petite marche arriere pour passer de l une a l autre.
pouvez vous me confirmer si j ai bien compris(je n ai pas le manuel d utilisation)merci
une autre question ,sur un toy on m avez conseillé de mettre les moyeux sur lock de temps a autre sur une centaine de metres pour eviter le grippage ,est ce pareil sur mon troll
salut a tous ,j ai lu les forum sur les differents mode de transmission de mon troll 2,8 td6 de 2001 4x2, 4x4H, 4x4L, lock ar, moyeux auto.
si j ai bien compris 4x2 sur route(meme mouillé) pas de vitesse maxi
4x4h sur neige pas de vitesse maxi
4x4l avec ou sans lock ar en tout terrain, faible
vitesse avec moyeux auto sur lock
toute ces operations ce font avec une petite marche arriere pour passer de l une a l autre.
pouvez vous me confirmer si j ai bien compris(je n ai pas le manuel d utilisation)merci
une autre question ,sur un toy on m avez conseillé de mettre les moyeux sur lock de temps a autre sur une centaine de metres pour eviter le grippage ,est ce pareil sur mon troll